Pourquoi deux batteries sont toujours connectés en sens inverse?

H

hysamir

Guest
Hey, je voulais savoir, quelle est la raison derrière deux d'alimentation de batterie toujours connecté en sens inverse ... (c'est comme si u voir an à distance, puis la direction de la batterie est à la fois direction différente ... Quelle est la raison pour laquelle ils ne toujours ça de cette façon ...

---> C'est parce que le courant de flux inversé permettra d'éliminer du champ magnétique ...

an contribuer pensée

Je suppose que le noeud d'une batterie est placée plus vers le noeud - de la batterie d'autres afin qu'ils soient plus facilement connectés en série.

Si les ganglions sont plus du même côté, puis de les relier en série, il faudrait un câble plus long.

La raison est très simple.Il est de relier le positif et le négatif de la batterie dans le plus court chemin.Parce que le circuit nécessite des piles à connecter en série pour atteindre une tension plus élevée.

Eh bien c'est essentiellement pour les relier en série pour atteindre la tension requise par le dispositif, par exemple dans les régions éloignées, 3V .. donc avoir 2 - 1,5 V montées en série vous donnera la 3V.Je pense que le courant inverse n'a rien à voir avec elle.

yup, pour établir la connexion en série de piles facile ,,,,,

C'est très simple, positive port connecté au port negatve pour obtenir le voltage plus élevé d'accumulation, si u mis à positve positve la tension totale sera la différence entre eux.

si les deux côtés se compose de deux nad-ve ve offre alors l'écart sera une capacitance.

C'est la façon la plus intelligente pour connecter les batteries en série
Si vous observez attentivement l'une des plaques de métal n'aurait pas les fils connectés à l'
si évidemment il est utilisé seulement pour connecter les batteries en série

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back