Pourquoi donner des logiciels de Don champ H dans le calcul de champ lointain?

M

Mica188

Guest
Salut, Question: Pourquoi les logiciels de sortie beaucoup ne donnent pas le champ H dans le calcul de champ lointain? Peut-être suis-je raté quelque chose? Merci, Mica

[Quote = Mica188] Salut, Question: Pourquoi les logiciels de sortie beaucoup ne donnent pas le champ H dans le calcul de champ lointain? Peut-être suis-je raté quelque chose? Merci, Mica [/quote] Salut 1) Qu'est-ce que vous entendez par «beaucoup»? : Evil: 2) Vous parlez de champ lointain .. Eh bien, alors H = E / (120pi):) A bientôt pire

Désolé, pas beaucoup. Merci, vous avez éclaireur moi quelque chose. Ainsi, lorsque vous tracez le champ total présent, vous devez inclure le champ H? Merci, Mica

[Quote = Mica188] Désolé, pas beaucoup. Merci, vous avez éclaireur moi quelque chose. Ainsi, lorsque vous tracez le champ total présent, vous devez inclure le champ H? Merci, Mica [/quote] que l'on appelle les caractéristiques Far Field montre module de | E | valeurs de champ sur la sphère ou souvent E ^ 2 qui est proportionnelle à la puissance. Aussi l'intrigue est habituellement normalisé ainsi à un maximum vous obtenez 0 dB comme référence. Si vous voulez connaître les valeurs de champ H sur la sphère de champ lointain dont vous avez besoin de montrer dénormalisées valeurs de champ E dans la distance désirée (assez loin) de l'antenne. Alors H = E/120pi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back