Pourquoi embaucher des étudiants de faire des stages?

D

david90

Guest
Quels sont les avantages de l'embauche d'étudiants d'effectuer des stages au lieu de l'embauche d'un des travailleurs expérimentés?

Il permet aux employeurs d'évaluer les personnes de niveau de talent inconnu et d'offrir les bons d'un emploi permanent lors de ton cycle.

Je serais plus pragmatique:

Si la complexité d'une tâche précise (*) n'est pas très élevé nécessitant une quantité limitée de temps, puis un stage est une solution très bon marché (à comparer 600e / vs m 2500e-3000E pour un gars d'expérience).Étant donné qu'il est financièrement intéressant pour l'entreprise, ils peuvent vous offrir «quelque chose», il faut vraiment prêter attention sur le «comment un tel stage peut m'être utile d'un point de vue de l'apprentissage?and so forth, because obviously u dont do it for money.

"Plus précisément, il est en accord avec mon projet de carrière?"
Et ainsi de suite, parce que u n'avez de toute évidence le faire pour de l'argent.(*) A titre d'exemple de la tâche, très souvent, il aide les groupes de recherche des entreprises de démarrer une des premières recherches dans le domaine de votre choix ou un projet.
Dernière édition par Tahar le 17 Juil 2006 17:17, édité 1 fois au total

Citation:

Je serais plus pragmatique autant que je suis préoccupé par:Si la complexité d'une tâche précise (*) n'est pas très élevé nécessitant une quantité limitée de temps, puis un stage est une solution très bon marché (à comparer 600e / vs m 2500e-3000E pour un gars d'expérience).Étant donné qu'il est financièrement intéressant pour l'entreprise, ils peuvent vous offrir «quelque chose», il faut vraiment prêter attention sur le «comment un tel stage peut m'être utile d'un point de vue de l'apprentissage?
"Plus précisément, il est en accord avec mon projet de carrière?
et ainsi de suite, parce n'avez évidemment u le faire pour de l'argent.(*) A titre d'exemple de la tâche, très souvent, il aide les groupes de recherche des entreprises de démarrer une des premières recherches dans le domaine de votre choix ou un projet.

stagiaires sont idéales pour des tâches simples qu'aucun ingénieur expérimenté veut faire.En outre, ils sont bon marché.

réduire le coût des entretiens temps, le temps des ressources humaines, des avantages et tout le tralala.Les stagiaires ont tendance à travailler dur ... alors pas OT est payer pour ces jours de l'année.

Estradasphere a écrit:

stagiaires sont idéales pour des tâches simples qu'aucun ingénieur expérimenté veut faire.
En outre, ils sont bon marché.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back