Pourquoi est-il besoin d'un pull-up externe???

Z

ZengLei

Guest
du port P0 MCU ont besoin d'un résistance de pullup externe??
pourquoi??
la fiche technique dit que c'est un port P0 égout à ciel ouvert.
Qu'est-ce qu'un égout à ciel ouvert (open collector) de circuit?et pourquoi il a besoin d'un pull-up externe?
Merci

Citation:

Définition de l'Open-Drain

Drain ouvert se réfère à la borne de drain d'un transistor MOSFET.
(Le analogiques pour les appareils est le BJT à collecteur ouvert.) Une borne de drain ouvert est relié à la terre dans la basse tension (logique 0) État, mais a impediance élevé dans la logique de l'état 1.
Ceci interdit courant, mais comme une conséquence, un tel dispositif nécessite une résistance de pull-up externe qui est également relié au rail de tension positive.Quand un appareil est à l'état haut-impediance, la résistance de pull-up garde la ligne au niveau logique 1.
La ligne reste là jusqu'à ce que le dispositif va dans la logique état 0, et commence à couler en cours.
Ce courant crée une chute de tension dans la résistance de pull-up, et la ligne de chute à la logique tension 0.

égout à ciel ouvert, c'est comme collecteur ouvert.Il est juste que la fuite (ou collecteur) est rien laissé dire ouverte est attaché alors si la tige est utilisée comme une broche d'entrée et il est laissé sans lien il ira dans l'état haute impédance.pullup résistances externes sont donc nécessaires en cas d'égout à ciel ouvert (port 0 en général).

Citation:port P0 de nombreux MCU ont besoin d'une résistance de pullup externe??

pourquoi??

la fiche technique dit que c'est un port P0 égout à ciel ouvert.

Qu'est-ce qu'un égout à ciel ouvert (open collector) de circuit?
et pourquoi il a besoin d'un pull-up externe?

Merci

Je n'ai jamais essayé d'utiliser une 100 Ohm et que le pullup pour la AT89S52 mais il n'a jamais atteindre 0 logique parce que quand je lui attribuer en tant que 0, il devient environ 2-3 Volt et la sonde logique de le détecter plus élevé.
Donc, actuellement je suis en utilisant 1k que le pullup et il fonctionne très bien.
Ma question est ...
Est-ce que pullup doit être 1K?parce que le courant minimum pour le MCS est d'environ 20mA et je veux amplifier l'utiliser moins de résistance.
Ai-je besoin d'un autre pullup pour l'application I2C si j'ai déjà un tel pullup internes PORT 1 ou PORT2?

Cordialement

Toit a écrit:

Je n'ai jamais essayé d'utiliser une 100 Ohm et que le pullup pour la AT89S52 mais il n'a jamais atteindre 0 logique parce que quand je lui attribuer en tant que 0, il devient environ 2-3 Volt et la sonde logique de le détecter plus élevé.

Donc, actuellement je suis en utilisant 1k que le pullup et il fonctionne très bien.

Ma question est ...

Est-ce que pullup doit être 1K?
parce que le courant minimum pour le MCS est d'environ 20mA et je veux amplifier l'utiliser moins de résistance.

Ai-je besoin d'un autre pullup pour l'application I2C si j'ai déjà pullup internes tels PORT 1 ou PORT2?Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back