Pourquoi il est facile de comprendre adc, mais difficile de le disign?

T

tuza2000

Guest
Je l'ai studyed pendant plusieurs mois, et je trouve qu'il est facile de le comprendre, mais difficile de concevoir le circuit de celui-ci, pourquoi?
si cela signifie que je n'ai pas su très bien?
thx

Si vous poussez dont les limites de vitesse, la résolution, la puissance ou de la zone, ADC est assez facile à concevoir.
Où voyez-vous l'hardles?

Je ne suis mots ur.Il était une fois, quand j'étais étudiant, le contenu de manuels scolaires ne semblait pas si difficile à comprendre.
mais après avoir travaillé dans l'industrie, j'ai trouvé qu'il existe autant de non-idéal, non linéaire, éléments bruyants qui étaient autrefois ignorés dans les livres de texte.la formule facile est devenu plus complexe et plus étrange.et quelqu'un qui a été élevée de la conception analogique dirais u que "l'expérience" ......et rarement "en théorie ".......
Ceci est vraiment mauvaise, et il fait toujours les choses plus difficiles à contrôler et le cycle d'apprentissage devient plus longue dans le temps.
Mais "de mon expericence propres", la théorie est toujours le meilleur ami lorsque j'ai dû faire face à des problèmes aléatoires.If u wanna "vraiment comprendre" ADC, u devrait concevoir une CAN avec les spécifications du réel.de la compagnie "monde réel", pas de papier.
et je suggère u ur ADC peut concevoir d'abord de modèles de comportement, Matlab est un bon choix.Après u know ur les opérations de ADC dans le comportement, u can modification de modèle Ur à plus élaborée et plus précise avec des propriétés non idéal, et ne plus la simulation avec des conditions différentes.Alors u devez savoir ce qu'est u doivent concevoir des transistors à niveau, et u auront confiance pour concevoir ur ADC.
C'est mon expérience, partager avec u.

Btrend!What U dit, c'est mieux!combien de temps nous devront passer dans la conception d'un 2th-delta-sigma afin de moduler!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back