Pourquoi il ya une grande différence entre-3dB fréquence ...

P

Pipeline

Guest
quand j'ai simulé un amplificateur cascode, avec effet corps et sans effet de corps, la fréquence à-3dB sont très différentes, comme 30kHz et 130kHz.
Pourrait-on me dire pourquoi cela arrive?
Depuis la résistance de sortie changé 20%, et la capacité de production ne sont pas chage beaucoup, je ne comprends pas pourquoi la fréquence à-3dB sont très différents.

Outre le changement de l'impédance de sortie, vous disposez de GM a également l'étage d'entrée a changé.Cela rend le FT et le gain pour le changement.Si ces modifications ne justifient pas tous le sens de votre bande passante, vous coul également vérifier si tous vos transistors restent saturés lorsque vous activez l'effet de corps.Aussi la porte-vrac et égouttez-les condensateurs en vrac sont maintenant plus importants, donc cela ajoute plus de capacité sur le noeud de sortie.

Effet de corps des effets radicalement la transconductance du pairs.Hence entrée différentielle votre GBW sera effectuée de manière drastique.Se souvenir de GM = KW / L (VGS-VTH).Ajouté après 3 minutes:En outre, votre résistance de sortie est augmentée par la réduction en cours.Ainsi, le pôle dominant emménager je ne pense pas que le plafonnement de tout parasite sera effectuée de façon drastique l'exception de la source de capacité en vrac (qui est soit court-circuitée lorsque vrac est liée à la source).

Fait important, vérifiez si votre transistors sont à saturation.Je ne pense pas, il sera en effet que tout comme Humungus dit ......

Pour un amplificateur cascode double consistiing de 2 NMOS (M1, M2) et 2PNOS (M3, M4).
Lorsque nous calculons la capacité de sortie, si l'on considère la BDC de M2 et M3 sans effet si l'organisme?
J'utilise captane dans HSPICE à la liste des condensateurs, je vois pour la capacité noeud de sortie il n'ya pas de grande différence entre avec et sans effet de corps.

Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back