Pourquoi je ne peux pas modifier le fichier de modèle dans OrCAD Capture

J

Jenifer_gao

Guest
Salut:

J'ai été étudiant en utilisant PSpice 9 version d'apprendre quelques simulation.J'ai un transistor d'entrée de la bibliothèque de casse, puis d'éditer le fichier de modèle.C'est bien lorsque
j'ai travaillé avec des schémas, et je peux modifier le fichier de modèle que je le désire.Mais quand
j'ai travaillé avec Capture, je trouve que je ne peux pas modifier le modèle.Chaque fois quand
j'ai vérifié le résultat de simulation, je trouve toujours utiliser le même modèle de fichier associé à MbreakN transistor.Mon modification ne fonctionne pas.Si une personne expérimentée peut me donner un indice pour la partie pour faire le lien avec le nouveau modèle de fichier.

Merci,

Salut:

Je dois répondre à cette question en moi-même.Un fantôme doit être dans mon ordinateur, il
n'a pas à faire hier, et bien travailler aujourd'hui.Je ne fais rien aujourd'hui, je viens de tenter de faire la simulation de nouveau, et ça fonctionne.Si je me plains de l'outil?

salut
Je tiens à ajouter MAT04 transistor dans la bibliothèque, mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous me dire
s'il vous plaît

tufantamer (at) yahoo.com

clic droit sur votre MbreakN transistor, puis cliquez sur Modifier PSpice Model
PSpice un éditeur de modèles seront en place, assurez-vous que l'utilisation et la syntaxe standard Spice
Hope this helps

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back