Pourquoi la fonction step a une transformée de Fourier?

S

safwatonline

Guest
genre de question stupide, mais de toute façon, je me demandais pourquoi la fonction de l'étape a une transformée de Fourier étant donné qu'elle n'est pas limitée (c.-à-absolument intégrable) ce qui signifie qu'elle ne satisfait pas aux conditions de Dirichlet.

Salut, je pense que physiquement, tout ce qui a un taux de changement, devrait avoir des composantes de fréquence et partout où il ya une composante de fréquence, il est de Fourier. La fonction de l'étape a un taux abruptes du changement à l'instant t = zéro, et, s'il avait continué à reculons, sans ce changement, Fourier aurait épargné. Cordialement, [url = http://bharathyeju.blogspot.com] Laktronics [/url]

Salut ami, je suis d'accord avec laktronics, dans un sens qui indique une fonction de l'étape un coup "step" augmenter. Maintenant, supposons que cette étape ont été envoyés à travers une inductance / condensateur l'o fuction p / ne changera pas instantanément ... mais plutôt "sluggisly". Fourier Transform composants (c.-à-Expansion Fourier) indiquent en fait ces fréquences transiton. J'espère que je utile ....!! Sai

Je ne me souviens pas des détails mathématiques (et, très honnêtement, je ne veux pas avoir à les rappeler à nouveau: D), mais je pense que c'est là que vous entrez dans le domaine des fonctions généralisées (Dirac Delta est le plus célèbre une ), où la définition intégrale est "étendu" à tenir compte de ces difficultés.

ainsi, en fait je me trompais, que les U (t) obéissent à la condition de Dirichlet, que l'intégration est indéterminée pas undefined!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back