Pourquoi la plupart de l'antenne a une impédance d'entrée de 50 ohms

S

sugart

Guest
Je suis en train de concevoir un papillon en utilisant l'antenne ANSOFT hfss pour ma dernière année du projet.Quelqu'un peut-il
m'aider à expliquer pourquoi la plupart de l'antenne a une impédance d'entrée de 50ohm.50ohm est considérer comme une adaptation d'impédance efficace, si oui pourquoi?

C'est parce que la norme de l'impédance en coaxial RF & MW est 50Ω, et pratiquement tous les instruments de test
et de mesure d'impédance utilise cette référence, aussi de nombreux dispositifs et les circuits sont adaptés à 50Ω.

50Ω coaxial a été choisi pour un compromis à la fois pour les TX et RX opération.En optimisant la taille de câble coaxial, 2 valeurs optimales ont été obtenus:
- Environ 37 ohms pour une puissance maximale de traitement;
- Environ 76 ohms pour un minimum d'atténuation.
50Ω est un tradeof entre les deux.

Lorsque seule la réception est requise, ou de faible puissance, est utilisé 75Ω - TV, et les anciens des télécommunications de lignes analogiques.

Salut,
La réponse donnée à votre question est vraiment good.But si vous avez envie de vous lire à ce sujet plus clairement, et visite de microwaves101.com.Its un excellent site Web pour connaître toutes ces choses dans une bien meilleure façon.

SAntom

sugart,
Voir http://www.edn.com/article/CA47191.html.C'est un article de Howard Johnson a demandé: «Pourquoi 50 Ohms?".Il est apparu dans le 9.14.2000 question de la revue EDN.Il a une belle explication de 50 ohms est utilisé pour les traces de BPC, ainsi que des câbles coaxiaux.
Observe,
Kral

bcoz coaxial de 50 ohm de résistance, si nous utilisons tout autre lieu d'impédance de 50 ohms, nous
allons faire face à certaines de réflexion

Tanx ur de tous les camarades de réponses ... il
m'a beaucoup aidé

Eugen_E a écrit:

C'est parce que la norme de l'impédance en coaxial RF & MW est 50Ω, et pratiquement tous les instruments de test et de mesure d'impédance utilise cette référence, aussi de nombreux dispositifs et les circuits sont adaptés à 50Ω.50Ω coaxial a été choisi pour un compromis à la fois pour les TX et RX opération.
En optimisant la taille de câble coaxial, 2 valeurs optimales ont été obtenus:

- Environ 37 ohms pour une puissance maximale de traitement;

- Environ 76 ohms pour un minimum d'atténuation.

50Ω est un tradeof entre les deux.Lorsque seule la réception est requise, ou de faible puissance, est utilisé 75Ω - TV, et les anciens des télécommunications de lignes analogiques.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back