pourquoi la sensibilité d'entrée de tous les IC FM FM testés sous SNR = 26dB

H

hsacyl

Guest
J'ai cann't trouver la réponse à partir d'Internet, aider Pls vraiment sombre. par exemple: TEA5992 la sensibilité FM (à 26 dB S / N) 1,0 μVemf

Que diriez-vous de cette hypothèse: - c'est une valeur significative à la qualité minimale acceptable tranmission - c'est une valeur arbitraire choisie, il est maintenant une tradition Si oui, qu'auriez-vous attendre à trouver sur internet? Et, à moins que vous avez écrit un recueil de radio historique, quel est le but de connaître la réponse?

Salut, Merci pour votre réponse. Un nouvel ingénieur tout juste diplômé de l'université m'a demandé. Bien que je pensais 26dB SNR est notre humaine est clair-écouter seuil, mais je trouve plus cann't sur Internet pour lui donner une preuve. [Quote = FVM] Que diriez-vous de cette hypothèse: - c'est une valeur significative à la qualité minimale acceptable tranmission - c'est une valeur arbitraire choisie, il est maintenant une tradition Si oui, qu'auriez-vous attendre à trouver sur internet? Et, à moins que vous avez écrit un recueil de radio historique, quel est le but de connaître la réponse? [/Quote]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back