Pourquoi l'antenne est de longueur d'onde trimestre

B

bizoo

Guest
Peut-on me tél pourquoi l'antenne pour émetteurs-récepteurs œuvres optimale si sa taille est de se longueur d'onde trimestre?wats si spécial, c'est au quart d'onde?

transfert de puissance maximale.

quart d'onde direction .... on réfléchit en arrière d'un autre quart d'onde = 180 degrés

combine ett l'onde incidente .... donc l'annule.Toute l'énergie est transmise.

Je pense qu'il a probablement évolué à partir d'un / 2 onde horizontale dipôle 1, qui a une impédance de 75 ohms environ.1 / 2 onde est choisie car elle présente un réel impédance raisonnable au point d'alimentation.Remplacez la moitié du dipôle avec un plan de masse et vous avez un / 4 longueur d'onde antenne 1 alimenté contre un plan de masse avec une impédance de 37 ohms environ.

En effet, un / 8 longueur d'onde 5 verticale est la meilleure longueur parce que le lobe principal de rayonnement est le plus faible angle par rapport à l'horizon, d'où vous obtenez la plus longue distance.Toutefois, il a besoin d'un réseau de correspondants à transformer l'impédance d'alimentation de quelque chose de commun, comme 50 ohms.

Lors de la demi-longueur lambda, l'antenne résonne.L'antenne atteint
une résistance de rayonnement maximal, si l'antenne fonctionne optimale.

Si vous apportez l'antenne au-dessus d'une plaque métallique de «infinie» mesure, vous
pouvez enregistrer la longueur de la moitié

en ce qui concerne

yendori
transfert de puissance maximale.
quart d'onde direction .... on réfléchit en arrière d'un autre quart d'onde = 180 degrés
combine ett l'onde incidente .... donc l'annule.
Toute l'énergie est transmise.hai yendori,Je suis incapable de le visualiser ..u plz pourrait l'expliquer certaines aides

Citation:

Je suis incapable de le visualiser ..
u plz pourrait l'expliquer certaines aides

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back