Pourquoi l'OTA utilisé en mode de commande actuel de DC-DC

J

jwfan

Guest
Je trouve que dans la plupart des cours contrôleur de mode, de l'OTA est utilisé pour l'amplificateur d'erreur au lieu de la OpAmp.Quels sont les avantages de l'utilisation de l'OTA?

Merci

OTA assure un gain élevé et une impédance de sortie élevée pour Sortie courant constant.OTA est bon dans la conduite charge capacitive wbereby OPAMP est bon dans la conduite charge résistive de tampon est inclus au dernier stade de la ampli op.

Reportez-vous à ce lien ......
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=141266&highlight =

Je vous remercie beaucoup.C'est une bonne explication de la différence entre OTA et OpAmp.

Mais pour le mode de contrôle de tension de contrôle PWM, Tous les amplificateurs d'erreur sont construits par OpAmp.Quand vient le temps de mode de contrôle actuel, tous les gens utilisent OTA.Y at-il notamment en compte ce changement?

Merci

Le réseau de compensation (si vous utilisez un amplificateur GM) est simplifié et ne requiert que la broche 1.Cela vous permet de construire le diviseur de résistance (réseau de rétroaction) interne à la puce, afin que le client a besoin de moins de composants externes.Ce retour, cela exige moins d'espace de conseil pour eux, leur permettant de faire le facteur de forme de leurs produits plus petits.

Je vous remercie, JohnSmith

Oui.J'ai effectué une recherche pour des papiers sur le contrôle en mode courant.Cette méthode de contrôle peut utiliser le compensateur de PI, ce qui signifie qu'il ya seulement la charge de condensateurs pour l'amplificateur d'erreur.Ensuite, nous pouvons utiliser l'OTA au lieu d'un OpAmp.Est-il juste?

Presque correcte, vous avez généralement un réseau RC de la sortie de l'amplificateur d'erreur à la terre.Découvrez ce datasheet MAXIM, elle a beaucoup d'informations utiles.

Pg.16 montre une RC réseau typique (regardez les broches marquées UACC, CCDS, CCM).Les équations pour le choix des composants peut être vu sur pg.28 et 29.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back