Pourquoi l'OTA utilisée dans le contrôle en mode courant pour les DC-DC

J

jwfan

Guest
Je trouve que dans le contrôleur mode le plus courant, l'OTA est utilisé pour l'amplificateur d'erreur au lieu de l'ampli op. Quels sont les avantages de l'utilisation de l'OTA? Merci

Je vous remercie beaucoup. Il s'agit d'une explication bien de la différence entre OTA et Opamp. Mais pour le contrôle de la tension-mode de contrôle PWM, Tous les amplificateurs d'erreur sont construits par Opamp. Quand il venu au contrôle en mode courant, tous les gens utilisent l'OTA. Yat-il une attention particulière à ce changement? Merci

Le réseau de compensation (en utilisant un amplificateur GM) est simplifiée et il exige seulement une épingle. Cela vous permet de construire le diviseur à résistances (réseau de rétroaction) interne à la puce, afin que le client a besoin de moins de composants externes. Ce sera à son tour, nécessitent moins d'espace conseil pour eux, leur permettant de faire le facteur de forme de leur produit plus petits.

Je vous remercie, JohnSmith Oui. J'ai cherché quelques papiers sur le contrôle en mode courant. Cette méthode de contrôle peut utiliser le compensateur PI, ce qui signifie qu'il ne sont que la charge de condensateurs pour l'amplificateur d'erreur. Ensuite, nous pouvons utiliser l'OTA au lieu d'un Opamp. Est-il juste?

Presque correcte, vous avez généralement un réseau RC de la sortie de l'ampli d'erreur à la terre. Vérifiez cette fiche MAXIM, elle a beaucoup d'informations utiles. PG. 16 montre un réseau typique RC (regardez broches nommées UACC, CCDS, CCM). Les équations pour les composantes choix peut être vu sur pg. 28 et 29.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back