pourquoi mon ampli op osciller?

H

hitlgc

Guest
Salut à tous,

J'ai conçu un cascode replié ampli op avec un étage de sortie AB classe à conduire un gros condensateur.Quand je le configurer comme un tampon, il oscille.

Je ne l'analyse pz., Et découvrez que le pôle Frist est 16,3369 MHz.

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide!

Je ne vois pas de résultats pour le circuit ur, mais essayez de vérifier la marge de phase d'Ur OP-AMP, comme il peut avoir besoin d'une sorte de compensation

eng_Semi a écrit:

Je ne vois pas de résultats pour le circuit ur, mais essayez de vérifier la marge de phase d'Ur OP-AMP, comme il peut avoir besoin d'une sorte de compensation

Un schéma de votre circuit valeurs incluant des pièces serait utile.Ensuite, nous pouvons tous prendre d'examiner de près afin de vous aider.

ROS a écrit:

Un schéma de votre circuit valeurs incluant des pièces serait utile.
Ensuite, nous pouvons tous prendre d'examiner de près afin de vous aider.

Rechercher dans L'Art de l'électronique sur la pag 242 jusqu'à 248.Dans le forum a le livre à télécharger ...le circuit lorsque vous travaillez avec un tampon est très Nerly de 180S marge, si vous ajoutez un réseau RC sur la sortie vous elimine la compesation fréquence interne de aomp.Puis aomp osc ...vous devez créer un pôle Dominante pour éliminer cet effet.

leomecma

Je pense qu'il ya un problème avec un circuit ur ce qui concerne la marge de phase.L'intrigue de phase qui ont donné u ne montre pas la caractéristique dominante pôle plutôt ce n'est pas la caractéristique réelle qui devrait aller de u design.u ur devrait garder la marge de phase de plus de 60 degrés pour obtenir la chose u stabilize.have vérifié ur circuit avec à n'importe quel stade de sortie si oui, alors dites-moi quelle était la marge de gain et UR phage se partir de là.

Salut à tous

J'ai modifié le condensateur de compensation, et maintenant le problème a été enregistré.
Merci pour votre aide.

Pouvez-vous me dire comment puis-je trouver ce livre?
J'ai cherché ce livre dans le forum, mais je ne pouvais pas le trouver.

leomecma a écrit:

Rechercher dans L'Art de l'électronique sur la pag 242 jusqu'à 248.
Dans le forum a le livre à télécharger ...
le circuit lorsque vous travaillez avec un tampon est très Nerly de 180S marge, si vous ajoutez un réseau RC sur la sortie vous elimine la compesation fréquence interne de aomp.
Puis aomp osc ...
vous devez créer un pôle Dominante pour éliminer cet effet.leomecma

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=58029&highlight=art electronics

Le tracé de la droite phase??Est-ce l'axe des y représente la phase ou la marge de phase??

Si elle représente la phase, alors u ont une marge de phase au sujet de (180 60), c.-à-PM = 240 qui n'est pas logique!

Pour l'intrigue que j'ai donné, la phase n'est pas correct.
J'ai changé la structure de l'AB étage de sortie de classe, et a modifié le condensateur de compensation.
Maintenant, il est OK.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back