pourquoi nous ne considérons pas de retard de groupe dans la conception analogique?

G

gunner_fan

Guest
En matière de conception RF, il est une spécification du retard de groupe.

comes out.

Si le retard est différente de la composante de fréquences différentes, une distorsion grave vague nommée comme la distorsion de phase
est sorti.
Dans la conception analogique, une telle distorsion existe aussi.Mais c'est négliger que je sache.Au moins, elle n'est pas considérée dans Gray, Allen et les livres Razavie's.

pourquoi?pourquoi nous ne considérons pas de telles distorsions dans la conception analogique?
J'espère que quelqu'un me donner quelques conseils.

Merci beaucoup!

cette dépendent de l'application.
Je pense qu'il est important pour le circuit de la communication.

ainsi la vitesse est la raison.nous devrions aller de réponse maximalement plat pour obtenir de retard (transitoire) de bande passante (ac) le solde.s'il ya un pic u mai ont un meilleur pc mais le délai sera plus que le circuit sans l'avoir atteint un sommet.
dans la conception analogique normal, le délai does'nt entrer en image et en RF nous devrions regarder en retard de groupe que la conception RF est range.so Ghz vous pourrez voir une certaine distorsion (signal erroné). Je ne suis pas confiant à 100%. Corrigez-moi si je me trompe.

merci à vous de me donner des conseils.

venkateshr a écrit:
Quote:

dans la conception analogique normal, le délai does'nt entrer en image et en RF nous devrions regarder en retard de groupe que la conception RF est range.so Ghz vous pourrez voir une certaine distorsion (signal erroné).

Spécification d'un retard de groupe pour un périphérique n'est rien d'autre donnant une mesure de la linéarité de la caractéristique de phase de celui-ci.À RF où la bande de fréquence est principalement limité par relativelly filtre passe-bande étroite, la linéarité de phase est particulièrement problématique.Ainsi, le retard de groupe est spécifié.Il est plus facile de compenser caractéristique de phase sur un retard de groupe que pente en ligne droite.
Et qu'entendez-vous par la conception analogique.RF est analogique aussi.

si la phase reste constant sur toute la bande de fréquences radio étroite de l'intérêt au lieu de décroissement linéaire comme dans le cas ordinaire.Peut-3-dB Bande passante être moindre que ce groupe et je vous présente un zéro dans le groupe où mes RF mensonges.

le graphique peut être comme celui que j'ai joint
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back