pourquoi simulés diffèrent de la fiche technique?

A

abdoeng

Guest
Salut, si j'utilise la bonne polarisation des ATF36077 au VGS =-. 2, vds = 1,5, id = 10 m A en utilisant le module non linéaire à l'ADS, l'par.differ simulées est très important de la fiche technique, ce que je fais, peut J'utilise le par.module s ou en utilisant la nouvelle parité s. de celui simulé et l'aide de deux sumbole port pour définir la nouvelle s nominale. iand l'utiliser dans la conception de contrepartie? ce qui concerne

Utilisez le parametes S de la fiche technique pour un design linéaire, tandis que le modèle non linéaire pour une conception non linéaire.

La suggestion faite marcomdd est valide, mais aucun transistor est similaire à la suivante, même si elle est produite dans la même ligne de fabrication. Donc ne vous attendez pas ce qui a été donnée dans la fiche technique ou simulée à cet effet va jamais correspondre au moins dans les hautes fréquences. Bien sûr il ya des améliorations. Regardez ce que les gens chez Intel Corporation faire avec la bande interdite d'ingénierie. Pour vous-même essayer de donner une meilleure moyenne pourrait être logique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back