Pourquoi un programme C. Exe ne peut pas obtenir une sortie

N

news

Guest
Nowy superzoom został zrecenzowany i… cóż, wygląda na to, że jednak marketing górą. Nie oznacz to, że SX30 jest kiepski. To solidny aparat cyfrowy, wyposażony w wiele przydatnych funkcji, z niezłym systemem stabilizacji etc. Problem w tym, że nie da … <a href="http://www.frazpc.pl/aktualnosci/576361,Kiedy-specyfikacja-wyglda-lepiej-ni-rzeczywisto.-Ultrasuperzoom-Canon-35x-SX30.html">Continue reading <span class="meta-nav">→</span></a>

Read more...

Bonjour. J'ai un problème. Lorsque je compile dans un compilateur Turbo C je peux obtenir le résultat que je veux. Mais après je compile ce fichier projet dans un exe et exécutez ce exe, je n'obtiens pas les résultats que je veux plus. Pourquoi est-il une différence entre le fichier projet et l'exe compilé. S'il vous plaît asists. Je vous remercie.

C'est pas beaucoup d'informations à continuer. Je suppose que votre fichier de projet a des paramètres de configuration qui sont différents de paramètres Turbo C du projet par défaut.

Salut C possède deux sorties: stdout stderr et non avenu fprintf (stdout, "...", ...); nulle fprintf (stderr, "...", ...); dans la plupart des systèmes stdout stderr est évidemment mais dans certains styles prohramming ces remorquage peuvent différer. vous pouvez le vérifier dans linux (Unix) avec quelque chose comme 2> & 1, ... vous pouvez le vérifier dans les fenêtres avec quelque chose comme monprog.exe [MyParameter ....]> results.txt s'il vous plaît vérifier et refaire ces approches et nous le faire savoir le statut. tnx

Hai ..... désolé, je suis un peu confondre avec les réponses données ......... Le code source est comme ci-dessous ......... # Include # include int main () {int i; unsigned char FAR * scrn = (unsigned char FAR *) 0xb0008000; FILE * fp = fopen ("c: \\ \\ texte.txt", "w"); for (i = 0; i

Turbo C ne peut pas contourner HAL (couche Abstrection matériel) utilisé dans le PC. vous aurez à utiliser un compilateur Brochages compatibles Windows 2000 et utiliser MFC. pas dans l'enseignement hors peuvent être utilisés en environnement NT. jarret

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back