Pourquoi utiliser nondefault règle?

T

triquent

Guest
Habituellement, pour un dessin ou modèle, nous utilisons la règle nondefault e pour quoi faire?Je sais seulement que je peux utiliser la règle de non défini par défaut à une plus large le fil.Est-il utile pour améliorer la vitesse du circuit, si je élargir le fil d'horloge?
Toujours à quelle étape de le faire?après routage?Si, après le routage, après de définir ma règle nodefault propres LEF & DEF et de les importer, puis à nouveau déroute?Cette étape est la?

-Default règles non sont principalement utilisés pour le routage seulement car elles déterminent la largeur des fils.Particulièrement pour l'horloge de routage quand il ya la question de l'arbre d'horloge structuration et le réglage d'horloge, vous pouvez augmenter ou diminuer la largeur des fils en raison du retard d'insertion exigences inclinaison /.

Donc si vous avez plus de fil, ce qui signifie que la résistance de couche est plus faible ce qui signifie qu'il est plus rapide actuellement.

Parfois, vous pouvez également faire l'arbre d'horloge comme variable coulissant largeur comme un "dans une feuille" .. Et puis la règle par défaut doit être utilisé non.

règle par défaut non ce que je sais, c'est très peu utilisées pour l'acheminement des signaux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back