Pourquoi utiliser PAD double entrée

L

ljy4468

Guest
Salut à tous

J'ai une question à propos du PAD.
I; ai entendu parler.
Pour atténuateur d'entrée, (entrée d'horloge ou de signal d'entrée)

Il est recommandé d'utiliser les deux patins.
Autrement dit, même nœud avec l'aide de deux patins.

Alors quel est le mérite?

Merci d'avance

L'OMS recommande cette (où)??

Etes-vous sûr qu'ils parlent les patins numériques (celles des tampons contenant / onduleurs).
Je dirais que cela pourrait être un avantage pour les pads analogiques quand ils sont utilisés pour l'alimentation (VDD ou GND) pour réduire l'inductance.Ou pour des signaux porteurs de courants très importants.

Oh ... je dis pads analogiques ..
comme le signal d'entrée dans CAN.

non numérique, désolé

Puis, utilisant des tampons double afin de réduire l'inductance ..
That's ok.
Mais je veux savoir pourquoi l'inductance lors de l'utilisation de petits coussinets double.

S'il vous plaît dites-moi en détail
merci

Vous pouvez calculer en utilisant la méthode suivante:
v = L * di / dt,
Ainsi, lorsque dI / dt est suffisamment grande, le delta V n'est pas négligé.

ljy4468 a écrit:puis, utilisant des tampons double afin de réduire l'inductance ..

Mais je veux savoir pourquoi l'inductance lors de l'utilisation de petits coussinets double.

Salut RFASIC ~ ~ ~

J'ai une question à propos de votre opinion.
Analog est ok mais numérique est pas??
N'est-il pas recommandé d'utiliser deux tampons d'horloge d'entrée comme le pin???

Je suis confuse

Il n'est pas judicieux de faire deux sorties d'horloge à cause de l'inductance mutuelle entre les broches de l'autre.Peu EMC serait doublé.

A la sortie de la tension de la puce peut être stabilisé au moyen de condensateurs de découplage, mais le vrai problème est de chute de tension sur l'inductance (proportionnelle au taux de change courants) entre le coussin et une capacité de sortie, ce qui entraîne que la tension de l'intérieur de la puce n'est pas stabilisée.
Ce problème pourrait être résolu par deux sorties GND où l'on a supérieur et d'autres beaucoup plus faible en cours (certains circuits analogiques sensibles où vous avez besoin GND stable).Le fait est que la chute de tension à l'amenée de courant faible est faible ce qui signifie que les circuits à l'intérieur GND est bon stabilisé.

OK.pixel ~

J'ai bien compris votre texte.
Merci.

Mais je veux savoir sur la broche d'entrée d'horloge.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back