Pourquoi verrouillé-Comparateur ne sont pas préféré dans des applications PWM

C

chanchg

Guest
Bonjour tout le monde, Pourquoi verrouillé-Comparateur ne soit pas préféré dans le bloc PWM d'un régulateur de commutation? En d'autres termes, quel est l'avantage du comparateur OPAMP et comparateur Loquet uns sur les autres? Cordialement,

La fonction de OPAMP amplifier le signal d'erreur que la rétroaction de l'extérieur. La fonction de comparateur PWM générer des ondes PWM. Je comprends votre comparateur cann't Loquet, at-il Comparateur de verrouillage dans le régulateur à découpage? Loquet RS est inclus dans le régulateur de commutation.

Are u parle de comparateur avec hystérésis internes comme comparateur verrouillé

En fait, je suis en utilisant un comparateur verrouillé dans mon contrôleur de commutation reg maintenant. Il a de très bons points en sa faveur comme un temps de réponse 30ns. Mais la principale INCONVENIENTS j'ai constaté jusqu'à présent est sa résolution / précision. Ce n'est pas son point fort! Plus d'infos sur le comparateur verrouillé: vérifiez les points suivants papier IEEE, "les techniques de conception pour les comparateurs à grande vitesse haute résolution" par Behzad Razavi et Bruce Wooley dans JSSC Vol 27, n ° 12 décembre 1992. Hope this helps! Kart

Est-ce u guys intéressé à Razavis thèse que celle du papier n'est qu'une fraction de cette thèse

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back