B
bluesmaster
Guest
Je suis la conception d'un projet en cours très bas.J'utilise un schéma attachement pareil.A haute température, les fuites de l'interrupteur MOS à partir de N vidange pour pwell est très élevée, provoquant la tension sur le condensateur attirer parce qu'il échantillon toutes les 50 ms.
J'ai donc décider d'utiliser un commutateur pour contrôler la pwell.lorsque le signal de l'échantillon, je me tourne sur l'interrupteur pour faire le vrac et la source ont un même potentiel.Quand influence, je ferme l'interrupteur, rendant le pwell flottant.Ainsi, la fuite est de coupure.
Je me demande météorologiques ya un problème dans ce CKT.CKT est la puce à l'intérieur, il ne sera pas face à tout problème d'EDD.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe
J'ai donc décider d'utiliser un commutateur pour contrôler la pwell.lorsque le signal de l'échantillon, je me tourne sur l'interrupteur pour faire le vrac et la source ont un même potentiel.Quand influence, je ferme l'interrupteur, rendant le pwell flottant.Ainsi, la fuite est de coupure.
Je me demande météorologiques ya un problème dans ce CKT.CKT est la puce à l'intérieur, il ne sera pas face à tout problème d'EDD.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe