Pourriez toute DSP être incorporé avec un OS, ce qui peut faire à la suite

J

JimLo

Guest
Comme je connais l'application typique du PSD est de mettre le processeur après une ADC pour gérer le signal numérique ... (filtrage en général) ce que je veux savoir, c'est s'il ya un DSP qui pourraient être intégrés à un système d'exploitation. (Comme les fenêtres 2000)? et puis le système pourrait être lié directement à la sortie vidéo LVDS. [Size = 6] pourrait-il être possible? [/Size] pourquoi je pose cette question parce que je veux un logiciel compliqué être appliquée dans un DSP (avec son propre OS) ... d'éviter d'utiliser un autre processeur pour fournir de la fenêtre de l'utilisateur. si vous avez des commentaires, s'il vous plaît laissez-ici. il serait d'une grande aide. Merci pour la lecture.

Zalewani spamem, wśród którego znajduje się korespondencja biznesowa, często nie potrafimy odróżnić fałszywki od realnej korespondencji. Zagrożenia cechują się często kilkoma elementami.

Read more...

Je ne sais pas exactement ce que vous demandez et je ne pense pas que vous êtes soit. Windows 2000 ne fonctionne que sur des processeurs x86. Vous pouvez avoir un programme d'application tournant sur Windows 2000 qui traite les signaux numériques. Une brève recherche avec Google suggère que LVDS n'est pas commun sur les PC parce Manufaturers fait des versions incompatibles de celle-ci. Froogle trouve un couple de cartes PCI coûteux qui ne DVB-SPI (LVDS) ouput, je ne suis pas sûr si c'est ce que vous voulez. PC sont des jours thse très vite, plus vite que le nombre de processeurs DSP si la latence peut être un problème. En regardant votre premier schéma, je pense que vous auriez besoin de matériel pour faire de superposition vidéo à l'instar d'une carte TV dans un PC montrant une entrée vidéo dans une fenêtre. Si vous utilisez un processeur DSP dédié avec plus MIPS que je PC j'aurais bien qu'elle devrait être à montrer un menu quelques aussi.

merci ... Savez-vous comment fonctionne un appareil photo numérique??? en réalité, ce que je veux savoir, c'est si un appareil photo numérique dispose d'un DSP traitant le signal d'imagerie numérique. et il a évidemment un OS simple qui fournissent des fonctions de fonctionnement simple pour les utilisateurs. ce que quelqu'un a ou du diagramme schématique de tout appareil photo numérique? merci beaucoup.

Salut, vous devriez considérer l'utilisation de DSP Texas Instruments et leurs Studio IDE Code Composer. Il permet le développement SW en utilisant des techniques orientées objet (support C + +) et il fournit un minimum OS (appelé DSP BIOS) et une interface graphique pour configurer les fonctionnalités de bas niveau (IMTS, SWI, Tuyaux et ainsi de suite). L'utilisation de DSP BIOS est libre (pas de redevance est due à TI) et vous permet de développer des applications puissantes. Bie Mowgli

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back