Pouvez-vous ajouter un module tout nouveau à une chaîne de numérisation existant?

A

av_eda

Guest
J'ai 3 modules différents ... M1 a c'est la chaîne de numérisation propre déjà défini avec les ports M2 est M3 assez petite est assez grande, comprend eAF negedge je suis broches limitée et n'avez pas beaucoup d'options, mais de créer soit 1) un mode de balayage et 3 chaînes de 2) deux modes de numérisation différents et 3 chaînes dans chaque Si je pars avec (1) - Puis-je ajouter toute (petite) M2 et M3 de negedge à la chaîne M1 existant [size = 6] [/size] Je ne veux pas de modifier? interconnexions de M1. qui me laisse avec 2 chaînes pour les plus gros M3 ... et les choses seront bien ... Quelqu'un peut-il suggérer ce serait pros n inconvénients [size = 6] [/size] , ou si je pars avec (2) Je ne peux faire ce qui suit:? Balayage mode1: une chaîne pour M1, un pour le M2, un pour negedge de M3 balayage mode2: 3 chaînes pour la question M3 est ce que je peux numériser synthétiser M3 d'une manière que le mode de balayage 1 a tous les negedge et le mode de balayage 1 a tous les filtres en tissu posedge [size = 6] ?? [/size] comment la commande devrait ressembler pour que [size = 6]? [/size] il n'existe aucune méthode alternative u peut suggérer [size = 6]? [/size]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back