Pouvez-vous m'aider suggérer quelques excellent produit pour IPPBX.

W

winnie1987

Guest
Récemment, notre plan d'entreprise pour l'achat IPPBX de réduire le coût de l'Office des télécommunications. Quelqu'un at-il de bonnes marques à suggérer?

Quelqu'un peut offrir la suggestion de cette aide ... Aide

Avez-vous une demande spéciale pour IPPBX. J'utilise la Yeastar-IPPBX. et ce à moindre coût est IPPBX mais avec une fonction complète. vous pouvez visiter leur site Web pour un aperçu des informations produit www.yeastar.com. Et il existe un logiciel gratuit que vous pouvez le tester. Si vous n'aimez pas le prix, vous pouvez acheter des grandes marques, telles que Panasonic et Cisco

espérons que le prix est raisonnable, et la fonction est standard automatique de transfert Blind Call Detail Records (CDR) Renvoi d'appel Appel Parking enregistrement des appels Call Pickup d'acheminement des appels Transfert d'appel Appel en attente Caller ID directe à l'arrivée (DISA) Ne pas déranger (DND) Interactive Voice Response (IVR) de musique en attente musicale Le transfert Ring Route groupe par identification de l'appelant à trois voies d'appel Merci pour votre recommandation, je trouve la série de soho MyPBX est très costume pour moi. et je suis très intéressants dans leur produit: exsky aller, ce qui peut rendre le skype communiquer avec le téléphone. quel produit utilisez-vous? pouvez-vous suggérer le prix pour moi? et j'ai testé le téléchargement de logiciels sur leur site: www.yeastar.com . la fonction est très satisfait, mais parce que je n'ai pas testé le module pour le leur, et ne peut pas s'assurer que le stable. pouvez-vous me dire plus sur leurs produits.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back