Pouvons-nous utiliser IC 5,141 à concevoir un système numérique?

T

tran

Guest
Salut à tous, j'utilise IC 5,141, ce que je peux l'utiliser pour concevoir un système numérique? Cela signifie que je peux l'utiliser pour décrire le système, écrire du code RTL, la synthèse, ... ? Puis-je l'utiliser pour concevoir un système numérique comme certains logiciels tels que MaxPlus ou Xilinx? Quelqu'un peut-il me donner un idéal à ce sujet? Merci beaucoup.

Bien sûr, vous ne pouvez pas concevoir un système numérique avec IC5.141 seulement, IC est un ensemble d'outils qui mettent l'accent sur le système analogique ou complète de conception personnalisée. vous pouvez le faire avec MAXPLUS ou Xilinx, mais c'est seulement pour FPGA

Vous pouvez utiliser IC5.141 de concevoir un système numérique, mais je pense que u ne peut pas faire de RTL & synthèse, peut être u peut concevoir un schémas de circuit et ensuite faire la mise en page manuelle pour le circuit, le logiciel Maxplus & Xilinx sont pour la mise en œuvre de circuits numériques dans standard de FPGA, Où sont, si l'utilisation IC5.141, nous devons aller pour personnaliser impementation système numérique dans un ASIC

IC5141 est un outil de niveau transistor, ce qui signifie que vous pouvez concevoir numériques ic par mise en main au lieu de automatique de P & R. Je pense que c'est utile si vous souhaitez concevoir un bloc spécial numérique. Mais pour un grand système, il vous faudra trop de temps.

Oui, IC est utilisé pour la conception des systèmes numériques. Mais IC (vous pourriez le voir appelé Virtuoso) s'inscrit généralement dans un plus grand flot de conception numérique de CI. Vous créez des cellules numériques avec IC, puis avoir un synthétiseur prendre un VHDL ou Verilog conception et le design carte dans vos cellules numériques créés dans IC. Pour créer une grande mesure Ditigal ASIC au niveau du transistor serait trop long, des années. Même la création de la bibliothèque de cellules numériques en IC prend beaucoup de temps. Les cellules numériques doivent être capturés, aménagé, caractérisée, testé, révisé, optimisé, etc

Vous pouvez l'utiliser pour la conception des systèmes numériques, mais pas comme vous voulez (HDL - Syntesis> -> Place et Route qui nécessitent autre ensemble d'outils). Nornally pour IC5141, vous devez dessiner le schéma (en utilisant la bibliothèque de cellules numériques), puis créer la disposition de l'utilisation de cellules standard. mm,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back