V
vivek_p
Guest
Quelqu'un peut-il expliquer la procédure étape par étape pour trouver la puissance dynamique et la fuite d'une conception à l'aide de Synopsys DC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci! Je veux savoir comment je peux convertir le VCD à la SAIF, avec quel outil et CMD? On m'a dit que VCS peut le faire,. Mais je viens de faire le pré-et post-sim sim avec NCVerilog VCS ou ModelSim. merci encore!Vous pouvez calculer la puissance de fuite par la commande report_power. Mais la puissance de calcul dynamique unaccurately. Puissance dynamique dépend du mode de travail que vous utilisez. Par exemple, si vous modélisez un résultat arithmétique des opérations peut être différente de celle calculée en opération logique. Pour plus de précision de mesure de puissance dynamique vous devriez faire les étapes suivantes: 1. Obtenir fichier SDF (pour netlist backend il comprend des informations RSPF) 2. simuler votre netlist avec SDF et de générer des fichiers VCD. Les fréquences d'horloge doit être la même que dans les PED. 3. convertir VCD SAIF 4. lire le fichier SAIF et report_power Habituellement, la valeur calculée diffère calculé sans VCD et de simulation. Et il a une bonne corrélation avec la puce.