Power Avions> en Protel99

H

Haytham

Guest
Salut à tous
Je veux savoir comment pourrais-je faire des PCB avec des avions de puissance en utilisant Protel99
Apreciating votre réponse

Haytham

Si vous voulez dire couches plan réel, vous les ajoutez dans la pile Manager - Design menu Calque> Stack Manager.Vous pouvez ensuite appeler couche plane divise en allant dans le menu Place> Split Plane.couches planes Real sont dessinées comme des couches négatives - qui est, une ligne qui indique placé sur une couche de cuivre enlevé (vides).

Si vous voulez dire en cuivre verse (polygones), vous les dessiner en allant sur le menu> Place polygone plan.Les polygones sont des objets positive - qui est, tout ce que vous dessinez sur le calque est une région de cuivre.

Salut
Je pense que j'ai besoin de la première.J'ai juste besoin de mettre l'accent sur ce dont j'ai besoin et je veux votre confirmation.
Je veux que la dernière carte que je vais fabriquer d'avoir toutes les surface de cuivre utilisé comme agissant en tant GND ou VCC.
Souhaitez cette option me permet d'obtenir ce que c'est??
Appréciant votre PC

Avions sur un PCB sont en cuivre massif.Ils sont généralement utilisés pour la distribution électrique en connectant l'appareil et tampons vias au plan à partir de composants sur le dessus et / ou en bas de la planche - vous ne pas faire passer les signaux d'autres sur le plan.Les avions agir comme voie de retour pour les traces de signal sur les couches adjacentes.Pour un type donné de matériel de conseil, l'impédance des traces du signal est contrôlée en ajustant l'épaisseur du diélectrique entre la couche du signal et la couche plane, et la largeur du signal de trace.

Normalement, une couche de circuit quatre personnes allait devoir: Top Layer Signal - Ground Plane - Avion Power - Bas Signal couche.Regardez ici pour plus d'explications: http://www.hottconsultants.com/techtips/pcb-stack-up-2.html

Salut House_cat
Tout ce que je veux, c'est de faire un deux couches PCB.Je veux utiliser tous les domaines de routage utilisé comme PUISSANCE DES PLANS connecté à VCC ou GND.Je veux savoir comment faire cela en utilisant Protel99

Merci
Haytham

Ensuite, vous utilisez des polygones.Vous trouverez cette commande dans l'éditeur de PCB Place polygone plan menu '>.Remplissage de la partie inutilisée d'une couche de routage avec des polygones en cuivre n'est pas le même que l'utilisation d'un véritable «plan» - comme je l'ai indiqué plus haut, un véritable «plan» est une couche solide de cuivre contiuous.

En Protel99SE, assurez-vous que vous avez défini votre plan à repasser sur la couche Keepout avec un contour continu.Lieu et la route tous les composants.Comme dernière étape, sélectionnez> Place polygone plan.Sur la boîte de dialogue qui s'affiche lorsque vous sélectionnez la commande lieu polygone, vous choisissez le calque, déduction faite, le type de verser, et d'autres options de connexion.Vous pouvez ensuite dessiner le contour du polygone sur la surface de la planche.Trace, pad, et des autorisations de l'objet se fera automatiquement sur la base des règles de conception que vous avez mis en place.Le vide d'espace disponible sera rempli avec du cuivre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back