Power Line Communication (domotique)

O

odesus

Guest
Chers communautaires:

Je prévois de travailler avec une ligne électrique comunication pour l'application de domotique.Je sais que certains standarts qui sont fondamentaux pour implating ce type de technologie:

X10, la BEI, LonWorks et Insteon.

Cette technologie a été très contoversial, 'cos radioamateurs et certains Départements de goverments qui sont engagés à suivre les signaux RF sont déclarés PLC n'est pas une bonne alternative Parce que c'est une source d'interférence ÉNORME.En outre, certains ont allegated La technologie PLC est une source de cancer en référence à des radiations EMI.Est-il vrai?Produit-elle intereference beaucoup?

Aussi, je sais standart X10 est la technologie de vendre d'abord, mais Insteon LonWorks et semble être de bonnes alternatives.

Qui est (dans votre opinnion) la meilleure option et pourquoi?.

Comme toujours, j'apprécie tous vos commentaires.Merci à l'avance.

Le cancer est une source de cancer!

Le cancer est causé par des infections virales dans le cerveau et le corps

et est l'incapacité d'une cellule fatigué pour atteindre sa masse crytical et implode à
être nettoyé par le Tcells blanc
signaux RF coutume de vous rendre malade ses signaux est impure qui ne
nœuds forme et des points chauds peut-être même où vous vous asseyez
à partir d'une configuration miles away
ainsi sa pure spéculation que RF ou carrés coms signal coms
causes telles groths
même un rocher en dehors de la maison peut entraîner un hot spot dans un Patten noeud autour d'elle
Ce n'est qu'une question d'équilibre et si le solde ligne active est atteint avec une bonne précision
alors il n'y a pas de signaux debout dans un système d'écoulement ceci équivaut nodial local minime
construire
Toutefois, cette isnt toujours le cas avec les lignes électriques
et comme ci-dessus un système intellegent est utilisé au mieux
pour éviter ces nœuds transmutive

certains viri () plupart n'ont jamais été identifiés

et viri aussi multiple dans la présence de champs de telles organisations existent comme l'a déjà

ajoutant plus de composés d'unités de la question

isnt cancer provoqué par RF
its the rf donne une peau de ce pain de viri multiples variantes d'exister

provoquant une Groth, car les cellules ne jamais mettre fin à
(sauter par imploser une première réaction noyau)

Même les téléphones mobiles, qui ont beaucoup plus forte génération de signaux RF que les systèmes de communication par courant porteur, un organisme sans cause démontrée du cancer, bien que de nombreuses enquêtes sont effectuées

u sont conscients des problèmes de couplage à haute tension en comm ligne électrique

Merci pour vos commentaires.

Comme vous le savez, de nombreuses entreprises affirment leur technologies ne peut pas considérer comme un "libre des émissions nocive IME".Néanmoins, mon intérêt principal est de savoir laquelle de ces technologies, c'est mieux.

J'ai vu un couple de sociétés qui travaillent avec les standarts différentes comme HAI avec UBP, X10 typicall, Zwave de Zensys et Zigbee.

Mais que pensez-vous?Lequel de ces technologies sont les meilleures?.Je sais que X10 offre une grande fiabilité de 70-80% et l'UBP a presque 100%, mais c'est une sorte de cher que X10, mais de meilleure qualité dans les problèmes de couplage et de collisions libre.

Permettez-moi de savoir ce que vous pensez.Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back