Power on / off de téléphone AT Com.

7

7rots51

Guest
Salut

Je veux me connecter à des téléphones AVR m0bile, commande AT-t-elle avoir la commande pour allumer ou éteindre pour les téléphones?

Bonjour,

vous pouvez l'éteindre avec des commandes AT, mais je ne sais pas si vous pouvez l'activer si, comme il le processeur est éteint (je suppose).peut-être un certain soutien téléphones tournant sur la fonction via des commandes AT.

Si vous trouvez de téléphone ou de commandes AT, post ici parce que j'en ai besoin aussi.

Peut-être une autre façon d'allumer le téléphone, sans commandes AT (Siemens, Ericsson, Nokia n'est pas!)?

Trax

traxonja a écrit:

Bonjour,vous pouvez l'éteindre avec des commandes AT, mais je ne sais pas si vous pouvez l'activer si, comme il le processeur est éteint (je suppose).
peut-être un certain soutien téléphones tournant sur la fonction via des commandes AT.Si vous trouvez de téléphone ou de commandes AT, post ici parce que j'en ai besoin aussi.Peut-être une autre façon d'allumer le téléphone, sans commandes AT (Siemens, Ericsson, Nokia n'est pas!)?Trax

C-Man a écrit:traxonja a écrit:

Bonjour,vous pouvez l'éteindre avec des commandes AT, mais je ne sais pas si vous pouvez l'activer si, comme il le processeur est éteint (je suppose).
peut-être un certain soutien téléphones tournant sur la fonction via des commandes AT.Si vous trouvez de téléphone ou de commandes AT, post ici parce que j'en ai besoin aussi.Peut-être une autre façon d'allumer le téléphone, sans commandes AT (Siemens, Ericsson, Nokia n'est pas!)?Trax

Je pense que certains Nokia ont cette commande, j'ai vu ça dans Nokia manuel à. (CFUN)

J'ai besoin aussi de la SCH des câbles de données pour les téléphones Nokia, ou du moins la description des broches du phones.like Nokia comme 3100,6100, ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back