Power> sur le bouton Rétablir

Avez-e examiner les DC et les caractéristiques de l'AC DS1232:
http://pdfserv.maxim-ic.com/en/ds/DS1232.pdf
Si vous concevez un circuit que vous prévoyez de travailler sans problèmes, il doit avoir des paramètres similaires à celles de la fiche technique ci-dessus et pour eux, vous devez tester votre conception ..
EtCitation:

Différents Vdd temps de montée, processus différent, la tension et la température de coin

à ajouter à
la mise sous tension s'assure également que reset est libéré après l'horloge du système est stable.normalement les sorties des oscillateurs sera stable après un certain temps fini après mise sous tension

Citation:

Il est souvent nécessaire que les ROP sur puce consomme des courants faibles.

Avis simple RC POR pourrait poser un problème si le pouvoir rampe trop lentement.

ROP sont utilisées en tandem avec LP.D'un point de vue application portable, vous devez enregistrer votre batterie.
POR »étant analogiques majorly consomment de l'énergie statique.Ils sont les circuits de surveillance, ne peut pas aller en mode hors tension.Ainsi, la consommation d'énergie est continu.On voudrait qu'ils consomment moins d'énergie que possible.
J'espère que ça aide

la mise sous tension initiale de remise à zéro de fournir à puce,
un autre signal important "Power OK"
ou UVLO (sous les verrous en volts),
puce doit être d'assurer de nombreuses> puissance des volts
tout peut fonctionner, comme verrou (2 flux interverti retour ltach) cellulaires qui fonctionnent sur Vcc <3V
, Si aucun signal power_ok carte système peut-être (carte mère) ont du courant de fuite
cause à puce ont volts instable (peut-être 1 ~ 2v), j'ai jamais répondre à cette question parce que mon
puce doit s'enclencher un état initial.Enfin je ajouter power_ok signal retirer.

un système de signaux ont power_on_reset, mais ne jamais utiliser power_ok, comme système de 8051, peut-être 8051 permet de détecter en dehors de verrouillage du signal, pas de power_ok causera 8051 obtenir un mauvais message.Ajouté après 2 minutes:en passant, est la conception power_ok difficut que Power_on_reset, parce que la précision nécessaire power_ok volts pour référence comme Vcc = 4.5V, mais quand ramp_up pouvoir à cette époque, la bande interdite peut-être pas bien fonctionner créera "signal power_ok faux.

andy2000a Cher,

Pourriez-vous s'il vous plaît des précisions sur le signal généré power_ok faux à la puissance d'accélération.
Souhaitez-id apparaissent dans les simulations dans les coins ou est-il d'être observé durant les essais physiques de l'IC.

en ce qui concerne
ambreesh

Pour le signal de puissance-ok.il NEET à hystérésis, sinon le signal de puissance-ok peut basculer lorsque l'offre est égale au seuil.
la bande interdite doit travailler avant de rejoindre l'offre sur le seuil.Ajouté après 2 minutes:pour le signal de puissance-ok.il NEET à hystérésis, sinon le signal de puissance-ok peut basculer lorsque l'offre est égale au seuil.
la bande interdite doit travailler avant la fourniture d'atteindre le seuil.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back