Power Up 3000 LED blanches

F

fuzzzy

Guest
Salut,

Pourriez-vous me suggérer votre meilleure façon de puissance jusqu'à 3000 leds blanches?

personne qui m'a demandé de faire ce travail m'a suggéré de fournir 3000 leds singulièrement parallèle par 12VDC.
Je ne crois pas que c'est la meilleure manière, je trouve qu'il est très bonne tranche de rire pour le consuption pouvoir et de dissipation.ce systeme a besoin d'environ 60A continuosus actuelle.

Je préférerais utiliser 48VDC alimenter 12 séries de LED.pour réduire les besoins actuels.

Mais qu'est-ce que vous pensez à utiliser des bloc d'alimentation de rechange et de l'allumer leds moitié au cours de la première demi-ondes et autres diodes pendant la moitié de la deuxième vague?

cette chose a à faire route de façon visible à 300m.

merci pour votre suggestion

Avez-vous un modèle paticular de LED blanche à l'esprit?

> 3000 leds singulièrement parallèle par 12VDC
En regardant un TLCW5100 White LED datasheet je vois qu'il a besoin d'environ 3,7 V pour 30mA courant direct (note max absoloute).Je suppose que vous voulez le maximum de luminosité de chaque LED.

> 3000 leds singulièrement parallèle par 12VDC
Semble une mauvaise idée.Sans une résistance série vous allez détruire les leds.Avec une résistance série vous allez perdre beaucoup de puissance sous forme de chaleur.Si l'on omet de court-circuit LED vous avez un petit feu jusqu'à ce qu'il fonde totalement.

La tension directe fonction de la caractéristique courant direct des LED varie beaucoup d'un individu en parallèle afin LEDS LED mai donne pas même luminosité ou en mai resuct excesive actuelle dans certains leds.(Avec 3000 leds tu pourrais les mettre en groupes appariés, mais il n'ya aucune garantie qu'ils resteront les mêmes que pour obtenir l'âge)

> Mais qu'est-ce que vous pensez à utiliser des bloc d'alimentation de rechange et de l'allumer leds moitié au cours de la première demi-ondes et autres diodes pendant la moitié de la deuxième vague?

Vous devez garder la pointe de courant dans le délai maximum absoloute ratiing des leds ainsi vous obtiendrez la luminosité un peu moins que vous ne pourriez obtenir avec DC.

Ce serait une bonne idée pour entrelacer physiquement les leds pour minimse l'effet de voir les lignes pointillées lorsque vous regardez les leds tout en déplaçant votre tête.

Vous avez besoin de fils d'épaisseur pour 60!.Elle mai bon pour être utiliser le câblage d'une étoile à des groupes de LEDs pour éviter leds plus loin de la gradateur PSU être.N'oubliez pas les fusibles.

Je pense que la meilleure option est le CA.Je voudrais séparer la totalité en 3000 (15 15) les branches avec un condensateur à baisser la tension par branche.À 25 cycles de l'effet de scintillement devrait être pas remarqué du tout ...
Observe,
IanP

pour les séries de 15 leds je besoin de plus de 55VAC pourriez-vous me dire si il est encore plus fort avec la tension 60VAC?Quel est le meilleur de tension?tension optimale à très peu de déchets et de l'utilisation normale et le petit condensateurs?

Si vous voulez aider à répondre aux questions qui vous sont posées.

> Condensateurs normal et peu?
Je soupçonne le courant réactif sera assez élevé pour que vous aurez besoin
big caps tels que x évalués caps.

Depuis leds ne peut résister à une tension relativement faible polarisation inverse et vous
ne peuvent pas compter sur la tension diminue de façon uniforme le long de la chaîne que vous
Rectifer besoin d'une diode en série avec chaque chaîne de leds.

Si vous désirez vendre cela comme un produit commercial, vous pourriez devoir
s'inquiéter de correction du facteur de puissance et de conduites de courant harmonique.

> Quel est le meilleur de tension?

Dépend des caractéristiques du modèle qui vous a amené à choisir et à quel point vous voulez conduire chaque LED.
Certaines DEL blanches de luminosité en vrac après un emploi à quelques heures de mille.
Je soupçonne les leds dureront plus longtemps si vous utilisez moins de courant maximum. #

Si vous envisagez de transformateur secteur A sans le régulateur alors vous
nécessité de considérer combien la tension du réseau peut changer.

> Au 25 cycles de l'effet de scintillement devrait être pas remarqué du tout ...
Je ne suis pas si sûr.

Vous ne voudriez pas iLuminate machine avec une telle lumière, car l'effet stroboscope peut faire des pièces mobiles regarder encore ...

L'utilisation des normes de sécurité électrique 24Vac recommandons que la tension acceptable, afin de réduire le nombre de LEDs en conséquence ..
Mais je pense toujours que c'est la voie à suivre ..
Observe,
IanP

> un condensateur à baisser la tension par branche

Penser à ce sujet je pense qu'il faudrait un condensateur pour deux branches de polarité opposée autre sage qu'il dosn't travailler parce que le condensateur se charge de la tension de crête et des arrêts de courant qui circule.

Aussi, si un compte-gouttes condensateur est utilisé à la place d'un transformateur d'alimentation, puis le tout
est connecté au réseau et ne peuvent pas être considérés comme sûrs en raison de la basse tension.Si le circuit d'une ligne est ouvert, il aura de la tension secteur intégral à travers la pause.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back