prédire Coupe du monde de gagnants 2010 ??????

S

santoshaxl

Guest
Coupe du monde de prédire les gagnants 2010 ??????Ajouté après 3 heures 56 minutes:1) le Brésil
2) L'Argentine
3) L'Allemagne
4) L'Italie
5) Pays-Bas
6) l'Angleterre
7) France
8) L'Espagne
etc

Rapport msg 5 pts

Hmmm ....L'Espagne peut-être ...Torres, Villa, Silva, Fabregas, Puyol, Navas Jésus, Piqué, etc Casillas

Il faut croire que l'Espagne est sans doute le plus talentueux.

Bien, j'aimerais l'Angleterre ou un méné à gagner (est-ce jamais va être possible? Je ne sais pas)

...certainement ...Brésil, Argentine, Allemagne, Italie, Pays-Bas, la France ne semble pas avoir de bonnes chances.

Ils ont probablement le savez aussi bienAjouté après 1 minutes:Quel est votre choix?

Rapport msg 5 pts

ya l'Espagne est le côté le plus talentueux, en 1994, Pelé a commenté grande légende de telles choses soutien-Britannique, Colombie-thrash au premier tour ...... je n'espère pas l'Espagne en première ronde mais l'Espagne n'a jamais traversé quater finale

Rapport msg 5 pts

mais chose étrange ...edaboarders ne semble pas avoir d'intérêt dans le football ...Je m'attendais à plus de posts sur ce sujet

Rapport msg 5 pts

Le Brésil ne peut pas fonctionner comme les années précédentes ..
d'Europe de football jouera le think.Germany je finale et l'Espagne mais je ne sous-estimez pas l'Angleterre en raison de Capello ..

Rapport msg 5 pts

Allemagne ...aucun homme ...Je ne suis pas sûr en Allemagne est assez bon ...à moins bien sûr qu'ils jouent avec l'esprit de 2002

Rapport msg 5 pts

(Allemagne), ils n'ont pas de gardien de but comme Khan Oliver (décédé)Ajouté après 1 heures 27 minutes:Angleterre aucune chance qu'ils ne savent inventer des jeux, mais ne sais pas comment gagner des matchs

Rapport msg 5 pts

Oliver Kahn est décédé ??!!!vraiment??

le second point, ils ont juste gagné la CPI T20 Coupe mondiale de cricket ...(Le premier qu'ils ont gagné en toute légalité, le football a remporté celui qu'ils était due à une mauvaise décision), alors qu'ils pourraient être sur quelque choseJe crois que je l'ai dit ₩ 1 ₩ 1 a remporté de nombreuses fois trop

Rapport msg 5 pts

effectivement Khan Oliver pas mais la mort du gardien de but allemand, Robert EnkeAjouté après 3 minutes:vous avez dit "qu'ils ont gagné leagally" alors qu'est-ce que vous acceptez le joueur natif de l'équipe comme dans indienne ou pakistanaise joueurs qu'ils ont Kevin Peterson, qui n'est pas l'anglais citoyen, ils doivent avoir la domination du football mondial, du monde de cricket, ils ont juste gagné unique fois dans le cricket et 1966 de football, ils ne savent inventer des jeux, mais savent rarement comment gagner ??????Ajouté après 8 minutes:L'Angleterre a rien en face de géants sud-américains comme le Brésil, l'Argentine

Rapport msg 5 pts

Je suis italien, mais cette année je n'ai pas beaucoup d'espoirs.
Quoi qu'il en soit, même si l'Italie n'a pas bien commencé, si elle passe à la phase finale, il pourrait arriver dans les 8 premiers.
L'Argentine est la meilleure équipe jusqu'à maintenant, je pense que le prédire principaux gagnants sont les suivants:

Argentine
Brésil
Allemagne
Espagne

Rapport msg 5 pts

Salut,
Cette fois, les choses deviennent très intéressantes avec des défaites pour les équipes comme l'Espagne et l'Allemagne.
L'Espagne semble avoir de la «dream team».
Je soutiens personnellement Pays-Bas, Arjen Robben pourrait jouer contre le Cameroun et j'aime aussi les autres joueurs: Van der Vaart, Van Bommel, Van Persie, Wesley Sneijder, Arjen Robben, etc Bien qu'ils doivent être marquer plus de buts que ils sont en ce moment .Se souvenir de Coupe d'Europe, avant de perdre à la Russie, ils ont battu la France et l'Italie 3-4 en marquant des buts.Je veux voir qui jouent Pays-Bas.
Je ne pense pas que l'Allemagne va gagner, peut-être le Brésil (manque le feu qu'ils avaient précédemment), l'Argentine (l'air de jouer la meilleure uptil maintenant), Espagne (bonne équipe, la performance?), En espérant que ce Pays-Bas.
Dernière édition par Tahmid le 23 juin 2010 12:06, édité 1 fois au total

Rapport msg 5 pts

Amr pourquoi l'Egypte sont pas admissibles à la Coupe du Monde?Je pense qu'ils ont gagné la Coupe d'Afrique des Nations pour quelques saisons (deux derniers si je ne me trompe pas)En outre, il était bizarre de voir Amr Zaki effectuer si bon à Wigan et effectuer que mal plus tard

Rapport msg 5 pts

que les Sud-Américains sont sur le dessusAjouté après 8 minutes:faust861 a écrit:

Je suis italien, mais cette année je n'ai pas beaucoup d'espoirs.

Quoi qu'il en soit, même si l'Italie n'a pas bien commencé, si elle passe à la phase finale, il pourrait arriver dans les 8 premières.

L'Argentine est la meilleure équipe jusqu'à maintenant, je pense que le prédire principaux gagnants sont les suivants:Argentine

Brésil

Allemagne

Espagne

santoshaxl a écrit:

que les Sud-Américains sont sur le dessus

hey fren j'ai été regarder le football italien depuis 1990 Coupe du Monde, en 1994, l'Italie était troisième groupe, mais parviennent encore à bénéficier de huitièmes de finale battant le Nigeria, Espagne, Belgique et enfin se seconde, lente et régulière, en 2006 aussi personne ne s'attendait à l'Italie de gagner, mais ils ont gagné une grande Maldini i Paulo amour, Roberto Baggio, je ne peux pas dire cette fois en Italie, ils sont mes favs

Japs ...vous êtes vraiment sérieux?

Brésil ...Peut-être ...ils ne sont pas jouer au football fun_to_watch mais plus comme le football scientifiques

L'Allemagne sont à jouer au football fun_to_watch, plus que tout autreAjouté après 1 minutes:eek:ops oublié l'Argentine

Rapport msg 5 pts

suis désolé pour u. ...
Argentine aucune manière effectuer quelques tasses de thé .....

J'espère que l'Allemagne va gagner cette fois ....

Rapport msg 5 pts

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back