PRIMEPOWER compilateur et de l'énergie qui est plus de précision outil?

H

hgz

Guest
Salut, tous:
PRIMEPOWER compilateur et de l'énergie qui est plus de précision pour pouvoir netlist porte niveau d'analyse?Pourquoi,
quelqu'un peut me donner une description détaillée?Merci beaucoup.

Cordialement!

NANOSIM est bien sûr plus de précision, mais je ne peux pas courir un grand netlist dans nanosim pour cela perdre trop de temps, donc
j'ai besoin de vitesse d'abord puis la précision, je tiens donc à comparer PRIMEPOWER et Power Compiler

Salut,

À mon avis, le premier compilateur génère gonflé reasults.
Lorsque
j'ai couru PRIMEPOWER (avec les fichiers VCD) -
les résultats est réelle, plus réelle que le Premier Compiler.

Observe
Elektor

salut,
PRIMEPOWER de cours, il
est plus précis.
mais quand vous
n'avez à basse puissance, vous devez utiliser powercompiler de faire une estimation.

Salut, ALL:
Quelqu'un peut me donner une description détaillée PRIMEPOWER est pourquoi plus de précision? Merci beaucoup.

Cordialement!

salut,
Je pense que peut-être une façon pp vcd en utilisant le fichier pour calculer avec précision l'activité de commutation.

le plus grand problème de la PP est la puissance fournie avec votre modèle de bibliothèque de cellules.si la bibliothèque vendeur vraiment à son exactitude, de l'PRIMEPOWER peuvent travailler sur un bon résultat.

vous pouvez jeter un coup d'oeil à votre fichier *. lib, certains libraray même ne dispose pas d'un "pouvoir" section, ou le tableau de recherche de la puissance est assez bizarre avec beaucoup moins nombreux, et il est habituellement généré par hspice.

PowerMILL utilisant, vous pouvez obtenir un meilleur résultat que si vous avez des fichiers de la technologie de processus, mais il
est trop lent pour un grand design.

quelques mix-outil, qui est basée sur le pouvoir et exerce moulin comme PRIMEPOWER pourrait être une solution fiable et mieux.

hgz a écrit:

Salut, ALL:

Quelqu'un peut me donner une description détaillée PRIMEPOWER est pourquoi plus de précision? Merci beaucoup.Cordialement!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back