Problème étrange ...? Tuner TV!

A

ahmed osama

Guest
Chers tous, j'ai un tuner TV dans mon PC pendant que le matin tous les canaux fonctionne si bien, mais la nuit un canal vont Asif si bruyant aucun canal n'est ici, c'est l'antenne de télévision câblée pas si ce que tu crois que la raison de cette !!!!! Merci

Salut est ce problème avec seulement ce tuner dans l'emplacement Yor?

Bonjour, cela ressemble à un problème d'interférences. Essayez d'endommager le connecteur d'entrée RF (déconnecter première antenne). Puis le tuner ne doit générer un bruit comme un autre "vide" de canal. Ensuite, insérez un petit morceau de fil dans l'entrée RF; s'il ya un signal d'interférence dans le canal particulier, vous verriez des lignes obliques en noir / blanc sur l'écran. Si oui, il est une source d'interférence autour. Vous aurez à utiliser un récepteur TV portable ou modifiés d'un récepteur de radio amateur capable d'indiquer la force du signal à la fréquence du canal particulier, et une coupe dipôle à cette longueur d'onde. Vous pourriez être surpris, même certains de vos propres équipements peuvent générer des interférences ou de vos voisins.

Une autre option est d'avoir un côté téléviseur régulier par côté. vérifier la réception de la même chaîne sur la télé régulière au moment problématique. alors vous pouvez trouver la source du problème.

et aussi ce qui n'a pas été dit ci-dessus swap de l'antenne entre les deux tuners afin de confirmer qu'il n'ya pas une antenne intermittente ou défaut du tuner. pourrait être de toutes sortes de choses bizarres. J'ai vu dans mon téléviseur et d'installer d'autres travaux RF choses semblables et ont découvert que l'un des voisins ont commencé ramener chez son gros camion et la remorque. Il partait tôt le matin et le défaut de réception n'était pas là quand il est arrivé la maison le soir presto la réception de merde retourné Tous Im dire, c'est «penser en dehors des sentiers battus» pour quelque chose comme vous descibe où la différence de la réception est là et passés au la même heure chaque jour regarder autour de votre voisinage pour des causes possibles. Dave acclamations

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back