Problème avec ADS simulation sur LNA

S

stevie-g

Guest
Salut les gars!
Vous avez un problème ici.
Mon résultat de la simulation pour S11 est ~-0.1dB, mais S22 semble normal à-18dB.Le gain est trop belle, 20dB.
Mais dans la réalité, le demoboard montre que S11 devrait se ~-8dB.
Quel est le problème avec ma simulation?C'est juste une S-Param de simulation simple et les ID semble correct.
ya Oh, je suis en mesure de 2,5 GHz.

Avez-vous simulé votre conseil en dynamique??? La différence pourrait venir de ce ..

Je suis en mesure autour de 2,5 GHz.
Pensez-vous que la ligne microruban a un effet majeur sur ma S11?

Vérifiez si le biais LNA est le même que dans les paramètres S de fichier utilisé dans la simulation.

Aussi pour une meilleure précision, la simulation doit contenir tous les parasites des composants et des paramètres S de chaque composante passif.Par exemple SRF de C et L pourrait considérablement affecter une simulation haute fréquence.

0.1dB 8dB VS est un grand différent .... s'il vous plaît vérifier et vérifier la connexion côté entrée ... il devrait être une des erreurs importantes (p. ex. Ouvert, court)

vfone Salut,
Le courant de polarisation est le même que ce que je reçois en pension réels.Si des composants est une question, pourquoi je ne peux obtenir S22, S21, S12, mais pas S11?

vfone a écrit:

Vérifiez si le biais LNA est le même que dans les paramètres S de fichier utilisé dans la simulation.Aussi pour une meilleure précision, la simulation doit contenir tous les parasites des composants et des paramètres S de chaque composante passif.
Par exemple SRF de C et L pourrait considérablement affecter une simulation haute fréquence.

Je suis d'accord, si vous avez un court ou ouvert à l'entrée, le gain (ou S21) sera faible.
Mais S11 peut être différente de la simulation lorsque d'autres paramètres S sont relatifs OK, et la raison pourrait être la vie réelle parasites, losess, ou résonances de composants, qui peuvent ne pas être pris en considération par la simulation.
Parfois aussi la raison pourrait être un des paramètres S mauvais modèle publié par le fabricant.

Je suis en utilisant des composants provenant du même fabricant.Si vous dites que j'ai parasites ou des pertes problème, pourquoi il n'a pas d'incidence sur S22?
Désolé, je suis toujours aucune idée de ce qui se passe ici ...

vfone a écrit:

Je suis d'accord, si vous avez un court ou ouvert à l'entrée, le gain (ou S21) sera faible.

Mais S11 peut être différente de la simulation lorsque d'autres paramètres S sont relatifs OK, et la raison pourrait être parasites de la vie réelle, losess, ou résonances de composants, qui peuvent ne pas être pris en considération par la simulation.

Parfois aussi la raison pourrait être un mauvais modèle des paramètres S publiés par le fabricant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back