Problème avec affichage de SONY KV-21GMR1MKII

B

breneer

Guest
BESOIN D'AIDE SONY KV-21GMR1MKII Le problème est qu'il n'ya pas d'image / trame et ne montre que quand il se réchauffe. Besoin de votre aide. Conseils, idées ou des manuels de service fera l'affaire. Million merci! -Breneer

HI THERE, essayer de ressouder la jungle IC et circuits vidéo autres bonne chance

Comme je l'ai dit une fois ici, dans le cas de Sony TV, il habituellement meanst que le tube de l'image devient mauvaise. Pas du tout d'habitude sur les téléviseurs Sony, même après seulement 3 années d'exploitation.

BESOIN D'AIDE SONY KV-TV 21GMR1MKII Le problème était il n'ya pas d'attente voltage.regulator no.STR S6707 Besoin vos bouts d'aide, et les idées feront .. Merci beaucoup .. jhoeblack

Mon téléviseur Sony. kv 21GMR1MKII lors de la première mise sous tension clignote conservés sur le voyant rouge puis après 10 sec. un clin s'apaise, et aucune trame est venu out.I essayé 5 fois la mise sous tension les mêmes choses happen.I effectuer un test de tension je trouve que toutes les tensions sont normales dans tous les tests de tension provoquée point.What ce problème? J'ai besoin d'aide! !

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back