Problème avec alimentation commune tonalité de contrôle-Amp

A

aetosa

Guest
J'ai construit le circuit de commande de tonalité dans la figure.
J'utilise prestation unique.
Le problème est que lorsque je utiliser une alimentation commune pour le circuit de réglage de tonalité et de l'amplificateur (Sch1), il ne fonctionne pas.
Quand je utiliser une alimentation séparée pour le circuit de réglage de tonalité et de l'amplificateur ça marche!
Qu'est-ce qui se passe?Comment puis-je le faire fonctionner normalement d'une offre commune?
(J'ai essayé avec des alimentations différentes, de sorte que le problème n'est pas l'offre)

Salut

S'il vous plaît expliquer comment le fonctionnement échoue avec alimentation simple.Ne trace whther la sortie est inattendu à l'O / P de réglage de tonalité ou ampli.

La seule raison plausible pour ce pourrait être que vous avez ingérence dans les réglage de tonalité de l'amplificateur.
Vous pouvez faire ce qui suit:
1) Essayez makng une étoile de connexion de suppy, à savoir, prendre les lignes d'approvisionnement de suite le ton et de l'AMP et à court directement à la batterie.
2) Vous pouvez aussi ajouter un passe-bas (coupure très faible - Je ne sais pas si ses faisable ou pas) à la fourniture de contrôle de tonalité.Ne comprennent une résistance.
3) Vous pouvez aussi sonder l'approvisionnement à l'ampli et le contrôle de tonalité et de voir si vous avez trouvé d'entraînement importantes en raison de circuit il.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back