Problème avec comparateur qui convertit sinusoïdale à ondes carrées?

E

elec_eng

Guest
Salut. Dans la photo ci-dessous, j'ai un circuit comparateur qui je veux l'utiliser pour convertir une onde sinusoïdale en un signal carré. Comme vous pouvez le voir, le circuit convertit le signal sinusoïdal et donne le signal carré résultant de la même fréquence. Mais l'onde carrée a une plus grande amplitude. Quelle est la cause? Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci pour l'aide.

quelque chose plus grand que le seuil de comparaison donnera de sortie égale à la tension d'alimentation est mauvaise rien je suppose

Salut le comparateur donne 12 ou -12 V comme sortie, clairement la tension d'alimentation. si u veux avoir une tension max que l'onde sinusoïdale changer l'onde sinusoïdale à 24 pp

le seuil de comparaison est le niveau que u comparer le signal à l'aimer si le signal> seuil de comparaison vo = 1 else vo = 0 ici 1 équivalent à 12 et 0 équivaut à -12

ur o / p ur seuil dépend des sources de tension d'alimentation (puissance délivrée). c''est caleed une op Ampère un amplificateur. [/u]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back