Problème avec la carte SIM modèle

D

deepu_s_s

Guest
Bonjour les amis
Je fais face à un certain problème avec ModelSim.Quand je suis en utilisant `1ns/ps timesacle dans le banc d'essai, le banc d'essai ne fonctionne pas.Si j'ai supprimé l'échelle de temps, il fonctionnait parfaitement

Merci et salutations
Deepak

Celui-ci contient deux erreurs de syntaxe:
`1ns/ps timesacle

Essayez ceci:
`1ns/1ps calendrier

Si cela ne résout pas le problème, nous montrer plus de code afin que nous puissions reproduire le problème.

est ici le banc d'essai dans Verilog
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Sans la directive échelle de temps, vous avez besoin de dire "Run 4000" pour atteindre les $ stop déclaration.
Avec la directive échelle de temps, vous avez besoin de dire "run 4000000" pour parvenir à $ stop déclaration.

Peut être que c'est le seul problème.Je ne peux pas vérifier plus loin parce que pattern_detector module n'est pas inclus.

I didnt get echo u.Can U-moi d'expliquer plus clairement.Je suis en mesure de lancer le banc d'essai sans l'échelle de temps sans aucun problème.tout way i am y compris la pattern_detector aussiAjouté après 19 minutes:Voici le détecteur modèle
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Ok, le module pattern_detector n'a pas changé la situation.Les deux méthodes fonctionnent bien pour moi.

Les changements directive échelle de temps les unités de temps de simulation, vous devez donc exécuter la simulation pendant un temps suffisant pour atteindre les $ stop déclaration.

(because my ModelSim default time unit is ps).

Sans la directive délai, elle atteint le $ stop déclaration dans quelque 3800 ps
(parce que mon temps ModelSim unité par défaut est ps).

.

Avec la directive échelle de temps, elle atteint les $ stop déclaration dans quelque 3800 ns.Après l'exécution de la simulation, assurez-vous que vous avez zoomé pour voir l'axe du temps ensemble.

Si cela ne vous aide pas, s'il vous plaît préciser votre premier message, "le banc d'essai ne fonctionne pas".Décrivez ce qui se passe mal.

mais pour moi, avec i délai ne reçois pas l'impulsion d'horloge.J'utilise ModelSim SE version 6.2g

Que voulez-vous voir au lieu de l'impulsion d'horloge?Une ligne à plat?Noirceur?Peut-être nous montrer un instantané d'écran d'affichage de votre ModelSim.

Encore une fois, assurez-vous d'exécuter la simulation pendant un temps suffisant, et assurez-vous d'effectuer un zoom arrière pour afficher la ligne de temps ensemble.ModelSim affiche parfois uniquement la queue de l'onde, ou rien du tout, jusqu'à ce que vous effectuer un zoom arrière.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back