Problème avec l'aide ADC0804 pour convertir les données car il ne fonctionne pas

E

ehsanelahimirza

Guest
AOA et salut à tous je suis en utilisant ADC0804 pour convertir les données et l'utiliser avec 89C51. Je l'utilise dans le mode de fonctionnement sans savoir wr intr ème n'êtes pas connecté à un microcontrôleur, mais ils sont connectés en fonction de mode de fonctionnement libre de ADC0804 fiche. circuit est à la page n ° 19 de la feuille de données. # 160457 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=160457 J'ai testé ce circuit à bord du pain, mais maintenant, quand j'ai fait des PCB, aucune conversion n'est là. J'utilise deux CAN dans mon design et ils obtiennent 2,5 V DC à Vref / 2 par LM336. Quel est le problème là ......... merci beaucoup d'avance

comment vous monterez le circuit? Comment vous dessinez le PCB? Avez-vous souder directement ou en utilisant socket? Etes-vous sûr que vous n'avez pas fait de faute pendant le dessin du circuit? Aucune rupture de fil? Si vous l'avez fait avec breadboard puis il ya un problème de montage que le premier problème soupçonnés ... revérifier vos conseil, essayez de trouver des choses cassées ... rien.

J'ai trouvé la solution. J'ai été aide de l'interrupteur pour réinitialiser l'ADC mais en utilisant un condensateur de résoudre le problème

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back