Problème avec l'ajout, en Nouvelle Via Allegro

D

dehati

Guest
Je suis en train de créer un nouveau via allegro PCB dans le design.J'ai créé un nouveau padstack pour vi.Maintenant,
voici ce que
j'ai fait

Allez à Configuration -> Constraints.En vertu de règles physiques Set section, cliquez sur Définir les valeurs,
les faire défiler vers le bas sur la fenêtre pop-up et de sélectionner via le définis précédemment.

Maintenant, ce par l'intermédiaire devrait être disponible pour le routage - droit?Mais il
n'apparaît pas.

Any help?

 
Termin "snowshoe" odnosi się do metody jaką spamerzy wykorzystują wysyłając swoje wiadomości przez duże obszary Internetu, ciągle utrzymując je na powierzchni, tak jak to robią rakiety śnieżne.

Read more...
 
Vérifiez d'abord de voir si cette Via est attribué à un particulier net classe.Sélectionnez ensuite l'acheminement et de contrôle de vérifier que vous devriez voir le menu de Via qui correspond à la classe donnée net.

Observe,
M

 
S'il vous plaît vérifiez le nom du jeu de la contrainte et la sous-classe dans la création matérielle.et essayer de mettre la via selon les paramètres de ces 2 (on peut le voir par la contrainte dans la bonne série et dans la bonne couche).

Merci

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top