T
thavamaran
Guest
Salut tout le monde, travaille actuellement dans le moteur pas à pas sur, en utilisant im UCN5804 mon
pilote de moteur pas à pas, puis-je connecter mon PIC 16f877A comme indexeur de lancer le moteur.J'ai écrit un programme en C pour PIC qui im not sure correct ou non, de vraiment nouveau dans le
avec C. Voici le codage i écrit de PIC, et je joins le moteur pas à pas la fiche technique, fiche UCN5804B, et le schéma ainsi.S'il vous plaît, aidez-moi.
Moteur pas à pas l'utilisation est im PX243-01AA.
Ici, la RB0 est connecté à Pin Direction de UCN5804B et RB1 est connecté à l'étape d'entrée de la broche UCN5804B.
#
include <htc.h>
#
include "delay.h"
__CONFIG (0x3f71);
void main (void)
(
unsigned char i;
TRISB = 0x00;
RB0 = 1;
for (i = 0; i <60; i)
(
RB1 = 1;
DelayUs (1000);
RB1 = 0;
DelayUs (1000);
)
)
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe
pilote de moteur pas à pas, puis-je connecter mon PIC 16f877A comme indexeur de lancer le moteur.J'ai écrit un programme en C pour PIC qui im not sure correct ou non, de vraiment nouveau dans le
avec C. Voici le codage i écrit de PIC, et je joins le moteur pas à pas la fiche technique, fiche UCN5804B, et le schéma ainsi.S'il vous plaît, aidez-moi.
Moteur pas à pas l'utilisation est im PX243-01AA.
Ici, la RB0 est connecté à Pin Direction de UCN5804B et RB1 est connecté à l'étape d'entrée de la broche UCN5804B.
#
include <htc.h>
#
include "delay.h"
__CONFIG (0x3f71);
void main (void)
(
unsigned char i;
TRISB = 0x00;
RB0 = 1;
for (i = 0; i <60; i)
(