Problème avec le pilote de périphérique USB

P

Pyro

Guest
Je travaille sur une interface entre le port parallèle et USB et sa va être utilisé pour obtenir des données à partir d'un signal d'échantillonnage dispositif (port parallèle) et le transférer vers le PC (USB).
Mon premier problème est que je ne suis pas sûr de ce que la classe de mon appareil allait sous le numéro (HID est-il de classe?). L'autre problème est que si l'appareil fonctionnera en mode isochrone?
par la voie de sortie du dispositif d'échantillonnage est d'un micro 8051 (pas sûr du modèle encore) et nous allons utiliser un pdiusbd12 dans notre carte d'interface.
thx

Pyro a écrit:

Je travaille sur une interface entre le port parallèle et USB et sa va être utilisé pour obtenir des données à partir d'un signal d'échantillonnage dispositif (port parallèle) et le transférer vers le PC (USB).

Mon premier problème est que je ne suis pas sûr de ce que la classe de mon appareil serait passer sous (est-il de la classe HID

taux maximum de 200kByte/sec et notre microcontrôleur est 82c55ac.

Où puis-je obtenir un kit d'évaluation?j'ai fini par trouver que Philips site. il n'y a que des manuels et des documentations disponibles.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back