Problème avec optocoupleurs!

K

kappa_am

Guest
Salut, j'essaie de mettre en œuvre une étape onduleur multiniveau par étape! de comprendre comment transistor opto / darlington travaille je mettre en place un circuit en proteus! le programme est bien de travailler, mais j'ai un problème avec optocoupleurs. J'ai joint photo de mon circuit. y at-il un problème? aucun commentaire à la mise en œuvre de ce circuit est apprécié, aussi. je vous remercie

Je viens seulement de savoir former votre circuit est en activant toute optocoupleur fera rien, mais pour fabriquer des batteries de remorquage de potentiel différent en parallèle qui n'est pas une bonne idée. s'il vous plaît expliquer le problème avec optocoupleurs. pourquoi ne pas vous utilisez lm338 régulateur si vous voulez des tensions de sortie différentes. la tension de sortie de ce régulateur peut être facilement modifiée à l'aide d'un microcontrôleur.

effectivement, par la commutation appropriée nous mettons source de courant continu en série. en ajoutant ou en soustrayant les valeurs dc les uns des autres, nous pouvons obtenir une onde sinusoïdale à plusieurs niveaux! ce n'est qu'un début, si des problèmes sont résolus tous les sources à courant continu sera remplacé par condensateur, sauf un dernier et sera étendu à 3 phases! le problème est que certains optocoupleurs lorsque sont actifs, ont chute de tension importante. Je considère que le ratio de transfert en cours, mais je ne sais pas ce que peut être la cause de ce problème. merci

Salut Pour le début, je dirais d'essayer complète un bloc de contrôle (que l 'interrupteur optocoupleur, pilote et le pouvoir) que d'essayer d'étendre le schéma autant de blocs que vous avez besoin. En termes de problème optocoupleur je pense que vous devez raccorder l'émetteur du transistor interne de l'optocoupleur. Aussi vous besoin d'une certaine résistance de rappel à la sortie de l'optocoupleur. Vérifiez la fiche technique pour exemple 6N138/6N139 optocoupleur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back