T
tantoun2004
Guest
Salut à tous,
Je veux demander à propos de somethings.
1).Je suis
sur un PIC16F84A et un programme de 1er,
j'ai écrit un Siple celle qui 0x00 à portB et tous les voyants étaient off.then
j'ai réécrit à nouveau l'écriture 0xff, mais
j'ai vu les voyants comme clignotant (je
suis sûr de ce code) si avec mon Avometer
j'ai trouvé de la tension entre les broches de portB et le sol varie de 4,97 à 2 à 0,3 volt et de retour à nouveau à 4,97 même si elle doit être 4,97 (haut) et stable, car il écrit 0xff toujours (j'ai fait une boucle infinie dessus), sachant que je l'ai répété encore écrit 1 sur un bit, et
c'est la même chose et je
n'ai pas à se connecter à tous les leds portB parce que je sais mai il ne peut fournir de courant à tous les ports.
Je pensais que le problème pourrait être de l'oscillateur de façon
j'ai supprimé à partir du circuit et il a le même!(Il va sans oscillateur qui
n'est pas clair pour moi).Alors je veux savoir où se situe le problème dans le Pic ou le circuit?!
2).J'ai besoin de savoir un compilateur libre et un simulateur de At98S52.Puis-je utiliser ce programme IcProg?
Merci beaucoup,
Je veux demander à propos de somethings.
1).Je suis
sur un PIC16F84A et un programme de 1er,
j'ai écrit un Siple celle qui 0x00 à portB et tous les voyants étaient off.then
j'ai réécrit à nouveau l'écriture 0xff, mais
j'ai vu les voyants comme clignotant (je
suis sûr de ce code) si avec mon Avometer
j'ai trouvé de la tension entre les broches de portB et le sol varie de 4,97 à 2 à 0,3 volt et de retour à nouveau à 4,97 même si elle doit être 4,97 (haut) et stable, car il écrit 0xff toujours (j'ai fait une boucle infinie dessus), sachant que je l'ai répété encore écrit 1 sur un bit, et
c'est la même chose et je
n'ai pas à se connecter à tous les leds portB parce que je sais mai il ne peut fournir de courant à tous les ports.
Je pensais que le problème pourrait être de l'oscillateur de façon
j'ai supprimé à partir du circuit et il a le même!(Il va sans oscillateur qui
n'est pas clair pour moi).Alors je veux savoir où se situe le problème dans le Pic ou le circuit?!
2).J'ai besoin de savoir un compilateur libre et un simulateur de At98S52.Puis-je utiliser ce programme IcProg?
Merci beaucoup,