Problème avec Portée Hameg HM-605

B

bricoweekends

Guest
Salut, lorsque l'oscilloscope est travaillé pendant plus de 30 minutes, puis il arrive assez souvent que tous le signal est affiché sur le bord gauche de l'écran, par exemple, au lieu de l'affichage d'un signal sinusoïdal gentil, je vois une ligne verticale à gauche . Quel peut être le problème? Merci beaucoup

Pensez-vous que le signal à très gauche de l'écran? si oui, il pourrait y avoir un problème de problème de balayage horizontal.

oui, je vois le signal à l'extrême gauche de l'écran, juste une ligne verticale. J'ai les schémas de l'oscilloscope, car ce modèle inclus dans leur mode d'emploi, mais je ne sais pas où je dois avoir un coup d'oeil. Peut-être si ce n'est un problème frecuent, quelqu'un peut me donner un pourboire. Merci!

Depuis le problème survient après une certaine période, vous êtes probablement un IC défectueux ou une soudure mal / connexion quelque part dans la section base de temps. Bien que je travaille pour un courtier Hameg, je n'ai pas un schéma de circuit à la main pour être plus précis, je suis désolé.

Je vais essayer d'obtenir une deuxième portée de vérifier la base de temps, je sais que le champ d'application dispose d'une sortie à l'arrière pour le signal de base de temps. Merci!

Attention ... il ya certaines tensions assez élevé DC flottant autour de la CRT si vous allez à mesure à l'intérieur de ceux alors qu'il est en fonctionnement.

oui, je vois le signal à l'extrême gauche de l'écran, juste une ligne verticale. J'ai les schémas de l'oscilloscope, car ce modèle inclus dans leur mode d'emploi, mais je ne sais pas où je dois avoir un coup d'oeil. Peut-être si ce n'est un problème frecuent, quelqu'un peut me donner un pourboire. Merci!
Salut, est-il possible de m'envoyer les schémas de circuit par email ou PM moi? Remerciant à l'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back