Problème avec Quartus II II SignalTap

H

highstreets

Guest
Salut les gars, j'ai compilé mon codage VHDL dans Quartus II et a procédé à SignalTap pour la simulation. Cependant, quand j'ai essayé de cliquer sur "exécuter l'analyse« bouton sous l'onglet «traitement» dans SignalTap II analyseur logique à chaque fois qu'il génère une nouvelle forme d'onde. J'ai vérifié mon dessin au Modelsim et il fonctionne très bien. Maintenant, je suis en train de mettre en œuvre mon projet en carte FPGA et voir si elle correspond. S'il vous plaît aider. Un grand merci.

Vous n'avez pas dit pourquoi vous assumez la même forme d'onde (combinaison reproductible des signaux d'entrée, les conditions de déclenchement).

La conception, je travaille sur générera une onde sinusoïdale périodique. C'est pourquoi je suis en supposant que les résultats que j'ai obtenu de deux simulateurs doivent être les mêmes.

Je ne comprends pas exactement comment vous faites une demande SignalTap II. Il s'agit d'un débogueur plutôt tha un simulateur. Pour vérifier les problèmes de synchronisation possible et construit d'autres qui ne fonctionnent pas dans la synthèse, vous pouvez effectuer une simulation de niveau de la porte de la conception acheminés avec ModelSim.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back