Problème débutant PicKit3

P

paulhaggard

Guest
Je viens de recevoir mon PICkit 3, l'autre jour, avec le conseil 18f45k20 démo. Je suis tenté de passer par les fichiers de leçons, et je n'ai réussi à obtenir le compilateur et les fichiers qui relie tous triés. J'ai eu la première leçon de travail et a été en mesure de modifier ce qui LED ne s'allume. J'ai donc essayé de passer à la clignotement de la LED / LED rotation des leçons, et ne travaille. Je les compiler correctement, le programme sans erreurs, mais pas de diodes sont allumées. Je suis retourné et j'ai essayé à nouveau la leçon 1 et il fonctionne toujours très bien. Comment puis-je faire pour comprendre pourquoi la programmation semble valable, mais ne fonctionne pas la lumière? Merci!

J'ai pensé à elle, la tension à brun a été réglé trop haut dans le code et le commandant de bord n'était pas en marche le programme de ce fait. Dans le code en vertu de bits de configuration, la valeur de 'BORV = 30' doit être réduit afin de permettre l'exécution du code. 22 semble fonctionner, mais des valeurs plus faibles de me donner des problèmes de compilation. Quel est bizarre, c'est que je n'avais pas besoin de le réduire pour obtenir la leçon PWM à courir ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back