problème dans 74ls192 compter jusqu'à

B

blush

Guest
aider! mon problème est le 192 74LS ne compte pas en place je l'ai essayer dans proteus et cela fonctionne, mais quand je l'ai mis en œuvre en planche à pain il ne fonctionne pas [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] -------- - Post ajouté à 11h25 ---------- Le post précédent était à 11h24 ---------- [/SIZE] [/COLOR] et l'écran n'est pas stable aussi

C'est ma conception [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 04h22 ---------- Le post précédent était à 04h19 ---------- [/TAILLE] [/COLOR] C'est ma conception

ne peuvent pas voir clairement l'image. il pourrait être un problème de connexion. vérifiez votre câblage du circuit, la puissance et les connexions de terre.

@ Rougir Tout d'abord, quel est le but de ce circuit? :-D certaines parties sont tout autonome, ce ne sont pas connectés au circuit. - Il n'est pas une bonne idée de mélanger des transistors bipolaires et des portes logiques de la manière que vous avez. - Besoin de se connecter quelques résistances de limitation (100ohms) entre décodeur BCD et afficheur 7 segments LED - Connectez quelques résistances pull-up (10k) de la non utilisé "Count Up» et «Count Down» entrées à l'alimentation 5V

le commutateur logique il représente un capteur .. Que dois-je faire avec la connexion transistor? [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 17h05 ---------- Le post précédent était à 17:02 ---------- [/SIZE] [/COLOR] Je fais un convoyeur à l'aide de portes logiques seulement .. l'dirigée représente le moteur et il est un convoyeur qui est commandé par un capteur

Afin de vous aider, nous devons avoir plus de détails sur les fonctionnalités du circuit ci-dessus. Pouvez-vous fournir l'état de table / Etat schéma pour cela?

thnx à u mister_rf ur commentaire m'aide beaucoup je résoudre ce problème

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back