problème dans certains ic5033

L

loverrf

Guest
salut
J'ai un problème.
icfb dans la fenêtre principale, je ne trouve pas
la "technologie de fichier" pull-down menu.l'exception, d'autres tels que Fichier, Outils, Option, et le menu Aide, sont affichées.
comment puis-je résoudre ce problème?.
il est installé sur redhat7.3.

THansk vous pour vos réponses.

Je peux trouver la technologie au titre de gestionnaire de fichiers Outils: menu.

mais, le icfb
la fenêtre principale de 5 menus déroulants, "Fichier, Outils, option,
de la technologie des fichiers, et aide" en général.
mais dans mon icfb, je ne trouve pas "la technologie des fichiers" menu.

Je pense
qu'il est très grave problème à l'installation ic5033.
Qu 'est-ce?.

loverrf.

Pourquoi vous pensez
qu'il en grave problème.Avant de 5,0, il a été Tecnology menu fichier dans la fenêtre principale.Mais maintenant, ils se déplacent dans le menu Outils.Tout ce que vous avez fait avec la technologie des fichiers avant que vous pouvez faire de même.Quel est le problème?

ce
n'est pas un problème grave.Comme il a été Tecnology menu fichier dans la fenêtre principale.

grâce Fom.
vous avez raison.

J'ai gds importation problème.
donc je suppose que le problème
n'est pas survenue par l'installation de "Technolgy fichier" menu.

mon problème est que les jachères.
Je bibliothèque Tech dossier fourni par la fonderie.
de la technologie comprend le fichier de définition de la couche de mise en page des fichiers.
atfter de bibliothèque, gds-je importer des fichiers qui est exporté à partir de Agilent annonces.mais la présentation
n'est pas importé sa couche exact.
par exemple, le flux de la couche de définition est la même.mais la cadence de pédalage couche définition est différente de la technologie des fichiers de définition.Cadence et le but de la couche
n'est pas le dessin, mais P0 (???)

s'il vous plaît me dire comment résoudre ce problème.

loverrf a écrit:

grâce Fom.

vous avez raison.J'ai gds importation problème.

donc je suppose que le problème n'est pas survenue par l'installation de "Technolgy fichier" menu.mon problème est que les jachères.

Je bibliothèque Tech dossier fourni par la fonderie.

de la technologie comprend le fichier de définition de la couche de mise en page des fichiers.

atfter de bibliothèque, gds-je importer des fichiers qui est exporté à partir de gilent @ @ DS.
mais la présentation n'est pas importé sa couche exact.

par exemple, le flux de la couche de définition est la même.
mais la cadence de pédalage couche définition est différente de la technologie des fichiers de définition.
Cadence et le but de la couche n'est pas le dessin, mais P0 (???)s'il vous plaît me dire comment résoudre ce problème.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back